Allez "pour la deconne" on va graver. (L'intro fait vraiment peur)chamboultou a écrit :Comment coller la pression !!!SYG a écrit :En tout cas cette version du morceau (racontée, il ne l'a pas entendue) a bien fait rire Dominique A ...
Reprise de MOTUS par Sandrine et Pierre-Jacob
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
je trouve l'intro très virile ... bien dans le style de PJ ... autre chose que celle du twenty-two, quand même ... Dom va apprécier en connaisseur ...SYG a écrit :Allez "pour la deconne" on va graver. (L'intro fait vraiment peur)chamboultou a écrit :Comment coller la pression !!!SYG a écrit :En tout cas cette version du morceau (racontée, il ne l'a pas entendue) a bien fait rire Dominique A ...
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
oublie pas cicivi helium speed extasy aussi t'en qu'on y est et pignolo et le commerce de morette et pis le secret du commerce de l'eau et pis LUMIERE histoire de faire un bide jusqu'au bout du bide.
Sandrine drucker a appelé ou pas ?
Bon alors pour la pochette....heu....ben on verra....!!! lol
Sandrine drucker a appelé ou pas ?
Bon alors pour la pochette....heu....ben on verra....!!! lol
ma doléance : choisir ma séance
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
je me demande si c'est prudent ... j'aimais bien, quand Dom répondait aux mails de ses fans ...pierre-jacob a écrit :oublie pas cicivi helium speed extasy aussi t'en qu'on y est et pignolo et le commerce de morette et pis le secret du commerce de l'eau et pis LUMIERE histoire de faire un bide jusqu'au bout du bide.
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
- Laetitia
- CCV Forumeur
oui, PJ, sur cette photo, on voit bien que le slip de la dame est à la fête... j'y vois là un signe qui ne trompe pas sur la perfection de cette illustration : on dirait du Norman Rockwell trash, c'est idéal !
bon alors sinon, je l'avoue, j'ai, comme hug, eu peur d'une version Litanie des Cicivistes sur l'air de Motus-Motus si bien incarné par Thierry Becarro...
Cette chanson est très belle (je ne connais pas l'original, pour moi vous serez à jamais les créateurs de cette oeuvre, tels Alain Delon et Dalida des temps modernes)... Sandreen tu chantes superbien, PJ, tu dis admirablement "Ta gueule"... on dirait un vrai mec énervé... ou pire : un prof de maths !
bon alors sinon, je l'avoue, j'ai, comme hug, eu peur d'une version Litanie des Cicivistes sur l'air de Motus-Motus si bien incarné par Thierry Becarro...
Cette chanson est très belle (je ne connais pas l'original, pour moi vous serez à jamais les créateurs de cette oeuvre, tels Alain Delon et Dalida des temps modernes)... Sandreen tu chantes superbien, PJ, tu dis admirablement "Ta gueule"... on dirait un vrai mec énervé... ou pire : un prof de maths !
To make a bad day worse, spend it wishing for the impossible