2ème série de réponses

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Laetitia a écrit :si ça t'intéresse, quoique les modalités effectives de mise en pratique de la promesse qui va suivre ne me soient pas encore tout à fait nettes, j'ai en ma possession un ouvrage passionnant, concis et inédit intitulé "Inintiation in Harry Potter and the Philospher's Stone" écrit par mes soins, lors de ma maitrise...
Euh, ben, je suis pas trop convaincu par ce Harry Potter... Je trouve ça bien fade et cliché par rapport à l'inventivité et l'originalite des Roald Dahl de mon enfance...
Mais, si tu as une version électronique de ta prose, je veux bien lire quand même ton analyse... En échange, je t'envoie mon rapport de stage sur un dévelopement de logiciel pour la gestion de production de système de navigation pour engins tactiques... Radical pour lutter contre les insomnies...

Au fait, c'est déjà fini la deuxième série de question MM. les ouaibmaîtres ?
Et c'est bizarre ce problème de vouvoiement / tutoiement des questionneurs à l'époque où le tutoiement est imposé dans n'importe quel boîte...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Tout à fait d'accord avec toi Jröm. Harry Potter, c'est rien à côté de " Sacré Sorcière ". D'ailleurs - je dis ça en passant - il paraît que Tim Burton va peut-être adapter " Charlie et la Chocolaterie " au ciné. :o)

libilule

PS: normalement, la 2ème série de questions n'est pas fini (enfin j'espère), ma question n'est pas encore passée.
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

La deuxième série est terminée, peut être que ta question fesait partie de la troisième série (du 07/04/03 au 17/05/03) ou bien peut être que DA n'y a pas répondu
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Je sais plus quand je l'ai envoyé ma question, mais vu que c'est un peu son pire ennemi, je comprendrai...

libilule

PS: au fait j'en profite pour vous saluer, c'est excellent tout ce que vous nous avez réservé avec Dominique A, merci et bon courage les gars. Evitez les nuits blanches, c'est pas bon pour la santé et voilà, c'est tout ! :o)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Je sais plus quand je l'ai envoyé ma question, mais vu que c'est un peu son pire ennemi, je comprendrai...

libilule

PS: au fait j'en profite pour vous saluer, c'est excellent tout ce que vous nous avez réservé avec Dominique A, merci et bon courage les gars. Evitez les nuits blanches, c'est pas bon pour la santé et voilà, c'est tout ! :o)
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

J'ai recherché, mais je le ferais pas à chaque fois.

Pour la première serie de question, DA a répondu à toutes les questions.

Pour la deuxième ce n'est pas le cas (si ta question était sous le pseudo sinclair il n'y a pas répondu)

Et pour la troisième serie on va voir (si ta question avait pour sujet "histoire de rebondi" tu auras peut etre une reponse)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

C sympa d'avoir cherché Gérald. Merci ! :)

libilule

PS : dommage pour Sinclair, j'espère qu'il ne se vexera pas...
boola fa7
CCV Forumeur

Message par boola fa7 »

est-ce que toutes ces questions ne sont finalement pas qu'une sorte de matiere premiere lui permettant de faire le fanfaron=montrer "wow!que j'ai de la belle repartie!" sans toutefois donner de VRAIES reponses?
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

y'a qu'à voir la taille des questions où le mec ou la fille s'est appliqué(e) à bien formuler le truc,faire un topo plutôt bien ecrit et dom.a qui repond avec une pirouette de 2 lignes,d'un revers de main
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

C'est le fan qui parle ?
Je comprend ta frustration faara fo 7, c vrai qu'on a envie que Dominique A nous en dise plus, il survole dans l'ensemble. On peut même dire que c'est quelquefois un peu superficiel, on voudrait en savoir plus, forcément, surtout qu'on connaît le sujet plutôt bien. Mais d'un autre côté, il faut bien avouer que la démarche est très très sympathique.
C'est extrêmement rare de voir un artiste s'investir autant pour ses fans. Je pense à Lynch qui est lui aussi est très généreux. Il participe au chat sur son site, fait carrément des réponses filmés (prenez en de la graine le SYG ;) ). Et puis j'ai été étonné que Dominique A réponde à tout le monde (apparemment), perso, j'ai mis une platrée de questions en espérant qu'il réponde au moins à l'une d'entre elles, il s'est prêté au jeu et a répondu à toutes.
Pour moi, tant que ça ne se transforme pas en plan marketing et que ça se fait au feeling, sans prétention, c'est tout bon !
Et puis il y a les rapports d'inactivités, qui complètent son propos et qui approfondissent plus son regard à l'Art.
Non vraiment, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher. Mais je comprend ton point de vue, je peux le partager quelquefois, parce qu'on en a jamais assez, mais après il faut prendre de la distance (ce que fait Dom déjà) sinon ça peut devenir malsain.

libilule

PS : boola fa 7, il faut pas bouder les belles vannes du Dom, il les as confectionné rien que pour toi. :)
Répondre