libilule
PS: j'ai reçu la musique de films " Portiere Di Notte " dont parle Dominique A dans la première série de questions. Les morceaux sont d'une beauté... (j'en recauserai plus tard)
Oui tu as bien comprisaude a écrit :bref, est-ce que cette personne a pris toute la place ? 'il n'y en a plus pour d'autres questions (et d'autres réponses) ? Enfin dans l'immédiat ?
Le "à partir d'aujourd'hui" des news me rassure un peu mais...
c'était de la provocation, Dom n'a même pas relevé ... putain, j'ai trop la te-hon ... sérieux, il n'avait pas fait les grosses têtes pour la promo de Remué ? ah bon ? je croyais ... je dois confondre avec Philippe Lavil ...TiTives a écrit :HUG !!!![]()
Les Black Sessions de mon ami Lenoir, c'est sur France-Inter. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il s'agit d'une émission de qualité, qui ne peut donc être diffusée sur d'autres radios dont je ne citerais pas le nom pour ne point abimer mon ordinateur agonisant.
Je savais pas qu'il était aussi tendre avec son premier disque. Si je peux lui donner un conseil, il devrait le rebaptiser " disque pour sourds " (on a du déjà lui faire depuis l'temps), ça fait mal à la tête son bidule, faut bien l'avouer. Mais en même temps, l'histoire est très joli. Comme quoi, la naïveté (ou l'insconcience) peut payer...Dominique A a écrit :Ca m'épate assez, cette histoire de brocante, en fait c'était mon premier 45 tours, qui portait déjà l'appellation "disque sourd". Sauf son respect, la personne qui a acheté ça s'est fait gruger, le disque est une merde, sorte de croisement entre Marc Seberg, Barbara et Michel Jonasz. Et sachant que mes parents entreposent quelques centaines de ce chef d'œuvre, à 186 € pièce, ça fait réfléchir, ça pourrait me payer une deuxième année sabbatique facile.
C'est vrai ça. Quel intérêt ?Pierre a écrit :Si oui , est-ce que vous n'avez pas peur de devenir le gourou d'un certain public archi-fan ( genre : je ne sais pas quoi penser au sujet de la guerre , j'écris à Dominique A ) Plus généralement , quelle est l'intérêt de connaître la marque ou le modèle de votre pédale verte ? Quel est l'intérêt de tout savoir ( ou presque ) sur vous et quel est l'intérêt pour vous de vous prêter à ce jeu là ?
Ben de rien, je crois que ça intriguait pas mal de monde, moi la première, donc nous voilà renseignés....Seb a écrit :Meeeeeeeerci à "Julie" pour sa question. Je me suis toujours demandé moi aussi d'où venait cette phrase. Je ne connais pas ce Carson McCullers mais ça fait une bonne piste de lecture.
Bien, bien... Après "Harry Potter and the Philosopher's Stone" de J K Rowling et "About a boy" de Nick Hornby, il est logique que j'enchainasse avec "Le Coeur est un chasseur solitaire" de Carson McCullers.Laetitia a écrit :Carson McCullers, grande auteure de l'ambiguité et du malaise adolescent...
si ça t'intéresse, quoique les modalités effectives de mise en pratique de la promesse qui va suivre ne me soient pas encore tout à fait nettes, j'ai en ma possession un ouvrage passionnant, concis et inédit intitulé "Inintiation in Harry Potter and the Philospher's Stone" écrit par mes soins, lors de ma maitrise...Jröm a écrit : Après "Harry Potter and the Philosopher's Stone" de J K Rowling et "About a boy" de Nick Hornby, il est logique que j'enchainasse avec "Le Coeur est un chasseur solitaire" de Carson McCullers.