ça mfait penser les rennais, jfais la fête sur rennes ce soir. donc si vous voyez un lapin avec un tee shirt "johnny for ever" au ptit vélo boire une vodka caramel ou au dejazay boire leur rhum arrangé (sacrément bon mais un peu cher), ce sera moi.
ps : j'ai aussi un gilet "y a trop dgens qui t'aiment Hélène" (c'est parce que jsuis du fan club d'hélène Ségara).
quel talent, on tient là les Stone et Charden du nouveau millénaire ou je ne suis plus Paul Lederman. La voix de Sandrine est très charmante dans un registre breutien,et ce n'est pas un mince compliment dans ma bouche.
Je ne vois pas comment en faire une meilleure version, à part peut-être en remplaçant Sandrine par Bernard Lenoir
Et j'ai peur de parler...
TA GUEULE
(je re-re-re-précise que j'aime beaucoup Bernard L., même quand il parle pendant les sessions)
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
aude a écrit :Waou !
L'intro me ferait penser à un certain chanteur français sexagenaire depuis peu... genre
toute la musique qu'il aime... hum...
c'est vrai ça ... dès que je l'entends, j'ai une envie irrépressible de me mettre un fut en cuir, d'écarter les jambes et de battre la mesure avec mes mains qui applaudissent en rythme au dessus de ma tête ... quelle ivresse !
C'est une reprise troublante...
PJ, tu as fait un stage chez Dom A ?
Conseil technique maison : As-tu déjà essayé le bas sur cadre entre le micro et la bouche pour atténuer les plosives ? Ou alors un micro top, mais c'est beaucoup plus cher...
Bravo Sandrine et PJ, vous avez assuré la cacahuète. Impressionnant pour des non professionnels ! A quand une carrière en duo à la Stone et Charden ? Le côté cheap va à ravir à cette chansonnette bien charmante. Choix judicieux.
libilule
PS: pour la pochette, je serai ravi de m'y coller, si vous vous voulez.