J'en ai marre de dire merci à tout le monde mais merci Titives. Elle est vraiment bien cette version. Ce Bowie est toujours aussi étonnant, toujours à l'affût de l'air du temps... J'ai pas aimé ses deux derniers albums, mais Earthling (je suis pas sûr du titre) et Outside nous ont rappelé combien Bowie reste un artiste de premier plan sur la scène musicale. " I'm deranged " (en générique du film Lost Highway), " SpaceBoy ", que des bombes dans cet album.
libilule
La Chanson Absolue
Vous m'avez donné envie de ressortir mes K7 poussièreuses de Queen. Si ça m'a bien fait marrer dans l'ensemble (mais Radiohead sera sans doute risible dans 20 ans), j'ai été surpris d'aimer quelques morceaux. En fait essentiellement "Bicycle race", mais c'est un morceau tellement magnifiquement maboul qu'il sauve presque leur karma (presque parce qu'ils ont tout de même osé mettre de la musique sur "Metropolis"). Depuis que j'ai écouté ça hier soir, à chaque fois que je croise le regard de quelqu'un j'ai envie de lui hurler au visage "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-cycle !!!"
"I'm going slightly mad" a également un côté tordu qui me plaît bien.
(j'ai bien conscience que je viens de bousiller le peu de crédibilité qui me restait).
"I'm going slightly mad" a également un côté tordu qui me plaît bien.
(j'ai bien conscience que je viens de bousiller le peu de crédibilité qui me restait).
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...