vraies séries de reponses,sans chiqué
vraies séries de reponses,sans chiqué
voilà ce que j'appelle "repondre aux questions des gens qui écoutent mes disques",directement,avec des phrases de plus de 4 lignes et sans pirouette systematique=http://tricatelforum.membres.jexiste.or ... 02b5854d17
-
- CCV Forumeur
Bon tu me rassures faara.
Super top ton smiley ! Hé, le SYG, on voudrait des smileys tout rigolos comme ceux qu'a faara dans sa boite magique.
libilule
PS: j'y pense, en fait le SYG, vous êtes obligé de lire tous les messages du forum pour contrôler tout ce qu'on dit, putain la galère les mecs... J'espère pas trop vous faire chier avec mes 400 et quelques posts quand même !

libilule
PS: j'y pense, en fait le SYG, vous êtes obligé de lire tous les messages du forum pour contrôler tout ce qu'on dit, putain la galère les mecs... J'espère pas trop vous faire chier avec mes 400 et quelques posts quand même !

sois pas trop mechant avec libilule parce que sinon,je raconte à tout le monde ton ingratitude quand je t'ai envoyé la blacksession de katerine + une compil de chansons biens et que t'as même pas été foutu de me dire merci (et en plus j'avais payé les timbres)
ps=sous reserve que ton message ci dessus signifie bien="oui,tu nous fais chier libilule"
arrête tes cacas nerveux steuplé
et=arrête de harceler tes camarades
ps=sous reserve que ton message ci dessus signifie bien="oui,tu nous fais chier libilule"
arrête tes cacas nerveux steuplé

et=arrête de harceler tes camarades

nonnonnonnonnon !
Je m'étais excusé de cet oubli (de remerciement) parce que j'avais reçu ta k7 juste avant de partir en vacances et qu'elle avait échoué dans un tas de paperasse. Les vacances par dessus m'ont fait oublier cette k7 avant que tu ne me le rapelles.
Je te remercie donc une fois de plus et cette fois publiquement.
Pour les frais d'envoi, je t'avais proposé, ce que tu m'avais gentiment refusé. Maintenant, on peut encore s'arranger. Envoie moi ton adresse par pv, s'il te plait.
Pour libilule, l'admiration qui nous unit s'exprime parfois par cette voie démonstrative, mais bon, on ne va pas se formaliser pour autant.
ps : Je suis d'accord avec libilule, moi aussi je n'en veux des smileys tout drôle comme ça

Je m'étais excusé de cet oubli (de remerciement) parce que j'avais reçu ta k7 juste avant de partir en vacances et qu'elle avait échoué dans un tas de paperasse. Les vacances par dessus m'ont fait oublier cette k7 avant que tu ne me le rapelles.

Je te remercie donc une fois de plus et cette fois publiquement.

Pour les frais d'envoi, je t'avais proposé, ce que tu m'avais gentiment refusé. Maintenant, on peut encore s'arranger. Envoie moi ton adresse par pv, s'il te plait.

Pour libilule, l'admiration qui nous unit s'exprime parfois par cette voie démonstrative, mais bon, on ne va pas se formaliser pour autant.

ps : Je suis d'accord avec libilule, moi aussi je n'en veux des smileys tout drôle comme ça

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
non=
c'était pas un message à caractere financier mais dans le but de preserver l'entente et le respect du seigneur qui caracterisent ce forum=c'est vrai quoi,on est pas sur le forum de lofofora,non?
ne laissons pas la mauvaise ambiance s'istaller ici
je suis même prêt pour ça à venir boire un verre avec vous (moi=ce sera un champomy) à condition que ça soit pas titives qui conduise au retour
c'était pas un message à caractere financier mais dans le but de preserver l'entente et le respect du seigneur qui caracterisent ce forum=c'est vrai quoi,on est pas sur le forum de lofofora,non?

ne laissons pas la mauvaise ambiance s'istaller ici

je suis même prêt pour ça à venir boire un verre avec vous (moi=ce sera un champomy) à condition que ça soit pas titives qui conduise au retour

-
- CCV Forumeur
et puis d'abord, non. si je me souviens bien, c'est avec boola fa7 que j'avais traité
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur

Je crois qu'tu t'es fait démasquer faara fo7 !... Maintenant qu'on y est, y a plus qu'à lâcher l'morceau : Faara a une trouble de la personnalité, le jour, il est ce moralisateur cul serré qui déteste ces sodomites de Placebo, la nuit, il devient le roi de la slip party - hé oui vous l'avez compris ! - boola fa7 ! TIIIINDIIIIN !!!
Il suffit que le soporifique faara soit au contact d'UNE SEULE goutte d'alcool pour que sorte de son coma idyllique l'impétueux alcoolique anonyme, le fameux Boola !
Pour ceux qui comprendrait toujours pas, un petit shéma explicatif :

Soudain la boulette, dans un moment de lucidité, faara se noie dans ce qu'il croit être du champagne pétillant non alcoolisé !

Et voili, et voilà !
Titives, je t'aime.

libilule
-
- CCV Forumeur