RADIOHEAD dans les arènes de Nimes !

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
libilule
CCV Forumeur

RADIOHEAD dans les arènes de Nimes !

Message par libilule »

Ouf ! Ce concert de Radiohead était gran-diose ! :oh: :oh: Tom Yorke était déchaîné. Une énergie qui a contaminé le reste du public littéralement enflammé !
On a été sacrément gâté, trois rappels quand même, 2 heures de show. Des effets de lumière magnifique qui prenaient toute leur ampleur dans les arènes de Nimes. Le feu d'artifice quoi pour un 14 juillet !
J'espère que Dominique A poursuivra une mise en scène plus élaboré comme il l'avait initié fin 2002. :o)

Pour ceux qui n'ont jamais vu Radiohead en concert, je vous le conseille expressement. Ils assurent vraiment. C imparable. On est happé par la voix haletante de Tom Yorke et embarqué dans un univers sombre, sauvage et émouvant.

Sam, dommage qu'on n'est pu se capter... mais dis-moi si je me trompe : Est-ce que tu es grand, blond, coupe au bol avec des pattes, un tee shirt bleu numéroté 34 et une paire de conserve marron aux pieds ? :hein:

libilule :)

PS : il existe un très bon forum français de Radiohead, sur www.air-radiohead.com Il y règne un très bon esprit, et puis on peut y dégotter les lives du moment. ;)
sAm
CCV Admin

Re: RADIOHEAD dans les arènes de Nimes !

Message par sAm »

[quote="libilule"]Sam, dommage qu'on n'est pu se capter... mais dis-moi si je me trompe : Est-ce que tu es grand, blond, coupe au bol avec des pattes, un tee shirt bleu numéroté 34 et une paire de conserve marron aux pieds ? :hein:

libilule :)
[quote]
arf nan pas trop
hier, je n'étais pas très grand, brun, pas rasé, cheveux ras, et en tongues... :)
sinon rien à redire sur ce live
du bonheur en barre
setlist parfaite ou presque
des jeux de lumière impressionnant (ah les néons en arrière plan)
1 très bonne ambiance, sans etre trop hystérique
bref la claque en bonne et due forme
de retour à la maison sur les coup de 4 h
j'émerge à peine....
GérAld
CCV Forumeur

Re: RADIOHEAD dans les arènes de Nimes !

Message par GérAld »

sAm a écrit : et en tongues... :)
Ralala cette mode des tongues ... vive les Converses (à part l'odeur)
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Je te parle d'un grand blond aux conserves qui puaient des pieds ( tout à fait d'accord Gérald :o) ) parce qu'avant le début du concert, j'ai lancé un " sAm ! " dans la foule en espérant que tu me captes, et là y a ce blondinet qui se retourne à l'affût. Moi je faisais le faux et je le rappelai 5 minutes après. J'avoue l'avoir tourner en bourrique un bon moment, en pensant vraiment que ct toi (des sAms, c pas si fréquent). Le truc ct que je voulais me venger. En effet, il appelait à droite à gauche sur son portable et je me suis trop dit que tu m'avais menti. Je sais je suis un parano fou psychopathe tout ce que tu voudras ! :o) mais bon voilà quoi ! :red: J'ai pas pu m'en empêcher.
Donc maintenant, je me dis que quand je gueulais " Alors comment y va le Dom ? ", il devait rien capter le pauvre...
Heu... Sam aux pieds qui puent, excuse moi, j'ai confondu, excuse moi.

libilule :oups:

PS : ça me fait penser aussi que j'ai croisé un type complètement barje qui venait de Rennes, ça aurait pu très bien être PJ non ?
blaze
CCV Forumeur

Message par blaze »

c'est clair, là je mets 20/20. Ils ont joué "karma police", "no surprises", "kid A" et bien d'autres encore. 10000 personnes, une ambiance de folie....
c'était le meilleur concert de l'année pour ma part, ah non...y'avait chantal goya aussi...attention !!!elle reprend capitaine flamme version techno...
RADIOHEAD : FAUT ALLER LES VOIR SUR SCENE. C'est impossible de résumer un concert des tétes de radio, t'en prend plein la gueulle et les oreilles ! et merde
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

pfff... vous avez trop de bol, mais quand est-ce qu'ils viennent en Bretagne bon sang ??
blaze
CCV Forumeur

Message par blaze »

en bretagne, je sais pas, par contre ils continuent leur tournée en Italie, et en Espagne.
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Ouais, ils s'en foutent un peu de la bretagne les têtes de radio...y viva Espagna!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

En Bretagne, y a les Vieilles Charues, tu vas y aller ?

libilule
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

non, la programmation me botte pas trop et pas assez de gens motivés autour de moi pour y aller non plus. Par contre, j'irais pt'etre à la route du rock ou au X festival à Saint malo. Et sinon, t'as vu qui aux arènes de Nîmes à part le grand Thom?
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

En parlant du X Festival, j'avais vu Indochine aux arènes de Nimes. Je suis pas fan du groupe, j'étais venu plutôt pour Placebo (la première fois que je les voyais). J'espérais un duo des deux chanteurs mais ça n'est pas arrivé. :cry2: Ceci dit, ct très sympa. Sinon, y a eu le concert de Bowie l'an dernier qui était magistral. Tout en finesse, Bowie n'a rien perdu de son élégance et de son goût du jeu. Des interprétations impeccables. Mais là j'attend pour sa nouvelle tournée, son dernier album n'était pas terrible. On va voir si le nouveau est mieux...
J'ai vu la prog' des Vieilles Charues, à part Arno et Bashung, pas grand chose. J'ai hésité à aller à Benicassim cette année mais bon un peu à sec en ce moment. Par contre, en août, Beck + Dyonisos dans l'amphithéâtre de Vaison, ça peut être très fort, je suis impatient. :o)

libilule
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Bashung aux vieilles charrues, t'es sûr?? :hein: moi je l'ai pas vu ds la programmation. Sinon, Benicassim, ça a l'air bien sympa ms c vrai que c super cher et super loin aussi :(
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

c une news que j'ai lu sur mcm.net il me semble, mais j'hallucine peut-être. Attend ça y est, j'ai retrouvé l'info : http://www.mcm.net/news/index.php/33623/

Sûr que Benicassim ça fait loin, surtout de Bretagne, mais l'année dernière ça valait vraiment le coup. Y avait The Cure, les Chemicals, Air, Muse, Dominique A, Belle and Sebastian et Radiohead (sans compter Supergrass et Suede).

libilule

PS: putain je crève de chaud, j'vais prendre une douche, bonne nuit Sandrine !
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Apparemment, il vient seulement rejoindre Rodolphe Burger pour clôturer sa prestation, donc pas vraiment un concert. Enfin, sinon, c vrai qu'Arno ça vaudrait le coup, il est déjà passé aux VC (lol) il y a 2 ans, mais je le connaissais pas et je l'ai râté. Ah, les vieilles charrues d'il y a 2 ans: gros coup de foudre sur Brian Molko! :lov:
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

sandreen35 a écrit :Bashung aux vieilles charrues, t'es sûr?? :hein: moi je l'ai pas vu ds la programmation. Sinon, Benicassim, ça a l'air bien sympa ms c vrai que c super cher et super loin aussi :(
pas là le Bashung ... j'irai peut-être le dimanche, entre la milice locale qui garde le site et les autistes de la CGT ... REM, Supergrass, Calexico ... je ne connais pas très bien, j'essaierai de découvrir en live ...

en revanche la prog de la route du Rock me met le slip en berne ... là je ne connais vraiment personne, même pas de nom ... j'irai peut-être faire un tour une journée, y aura forcément quelque chose qui devrait me plaire dans le lot ... l'occasion de dire que j'y étais ... parce que là on n'est pas loin de l'avant-garde ...
Répondre