Je ne vais pas parler trop fort pour ne pas réveiller ce forum qui dort ...
Un petit mot sur Calexico (puisque Dom en a parlé dans son journal) qui passait aux vieilles charrues juste avant REM le 20 juillet, simplement pour dire que c'était pas mal et que le mélange rock-folk-mexicain a bien plus aux festivaliers (davantage vers la fin du concert, où le mélange a vraiment trouvé son équilibre selon moi ...)
En revanche, Supergrass et REM ... bof (pis ces derniers auraient pu s'abstenir de faire des essais sur la dernière chanson de Calexico ...)
Calexico aux charrues
Re: Calexico aux charrues
Oui, c'était bien sympa, on a pu écouter ça en direct sur France Inter dimanche soir....hug a écrit : Un petit mot sur Calexico (puisque Dom en a parlé dans son journal) qui passait aux vieilles charrues juste avant REM le 20 juillet, simplement pour dire que c'était pas mal et que le mélange rock-folk-mexicain a bien plus aux festivaliers

J'aime bien Calexico, même si parfois j'ai l'impression d'entendre la bande son d'un restau Tex-Mex.....

"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Re: Calexico aux charrues
julie a écrit :J'aime bien Calexico, même si parfois j'ai l'impression d'entendre la bande son d'un restau Tex-Mex.....