" Je me suis permis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, de jeter un œil sur le forum. J'ai remarqué que quelques internautes attendaient de moi une plus grande réactivité à l'actualité. Je voudrais simplement dire que je mets un point d'honneur à ne pas émailler ma prose webifiée par les bons soins du SYG, grâce leur soit rendue, de réflexions de comptoir, pour ne pas participer à l'obscénité ambiante du discours médiatique sur tel ou tel "point chaud". Quitte à ne parler de presque de rien, autant que ce soit un presque rien auto décidé, auto dicté, par nulle autre motivation que le plaisir d'attirer l'attention d'autrui sur "autre chose" justement, parmi les innombrables à côtés de l'actualité, qui font le monde, hors le " petit bout de la lorgnette ", comme il était dit dans le générique d'une déprimante émission de dimanche après-midi dans les années '70. "
C'est vrai que Dominique A n'a rien dit sur la canicule, la tragédie de Vilnius ou les incendies. Ca manque à certains ? J'ai pas l'impression.

Et puis de toute façon, ça ne lui irait pas. Dominique A est un arc-en-ciel qui de ses flèches des " à côté " nous touche à chaque fois en plein coeur. Brr que c'est beau tout ça !

Nous, dans l'idéal, c'qu'on voudrait, c'est boire un coup avec le Dom (c'est le SYG qui régale !), histoire d'avoir (pour le coup) de vraies réflexions de comptoir. On se bourrerait la gueule en choeur, certains nous regarderaient boire, moi je vomirai une ou deux fois sur le Dom, afin d'argumenter mes propos et puis aussi d'égayer ses goûts vestimentaires... Ha la la que du rêve !
Quand je vois ce qu'a fait Nostalgie pour Michel Polnareff (

libilule

PS : décidément, les lives de la tournée Remué sont à tomber par terre... Excellente version 1999 (j'adore les quelques notes de synthé derrière, ça fait très Amicalement Vôtre) !