balançons les indélicats

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
legrosboris
CCV Forumeur

balançons les indélicats

Message par legrosboris »

Je ne dirai que deux mots :
Arnaud Viviant

Comprenne qui voudra.

Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

C'est pas beau de balancer ...
julia
CCV Forumeur

Re: balançons les indélicats

Message par julia »

legrosboris a écrit :Comprenne qui voudra.
euh non... là, vouloir ne suffit pas à comprendre (je parle d'expérience)
legrosboris
CCV Forumeur

Comprenne qui pourra donc.

Je n'ai pas vérifié mais il me semble que l'anecdote avait été retranscrite dans l'interview de Saint-Etienne.

Allez, je vais mettre à prix sur Ebay l'intégralité des articles de Viviant dans les Inrocks pour 10 centimes d'euros.

Bonjour chez vous.

Stéphane
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

legrosboris a écrit :Je ne dirai que deux mots :
Arnaud Viviant
Ce qu'il a fait ne me choque pas....vu que ça vient d'un type qui écrit dans les inrocks....

PS : bon pour ceux qui comprennent toujours que dalle, faut lire le dernier RDI
ma doléance : choisir ma séance
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

legrosboris a écrit :Je ne dirai que deux mots :
Arnaud Viviant

Comprenne qui voudra.

Stéphane
C'est vrai qu'c'est pas beau de balancer legrosboris. :non:

Et surtout, ça n'a pas trop d'intérêt... Balance nous plutôt son numéro de téléphone qu'on le harcèle. Ce sera nettement plus constructif tu ne crois pas ? ;)

libilule

PS : ceci dit, ça fait plaisir de te voir (même si c'est que pour ça), pendant un instant on a cru que t'étais au ciel, au paradise's fan club du Dom, avec Titives (à la trésorerie). :oups: (suivez mon regard)
legrosboris
CCV Forumeur

Merci libilule pour ce message plein de tendresse.

Je confirme que je ne me suis pas mis en ménage avec titive.

Le RDI nous a appris une autre chose : le Dom zieute le forum à temps perdu. Peut-être un jour écrira-t-il une chanson sur un avignonnais qui cherche l'amour sur le forum d'un chanteur français exilé en Belgique.

Une dernière chose : j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver le 22 bar à Bruxelles.

Bien à vous

Stéphane
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

legrosboris a écrit :Allez, je vais mettre à prix sur Ebay l'intégralité des articles de Viviant dans les Inrocks pour 10 centimes d'euros.
On pourrait faire un beau bucher avec Viviant dans le rôle de Jeanne D'Arc...
Il a aussi sévi dans d'autres canards genre Guitare & Clavier à la grande époque (vers 88) où l'on trouvait des articles sur Phillippe Saisse, Vinnie Moore, Noir Désir, Chris Isaak, Herbie Hancock et Chick Corea et tout ça dans le même numéro... En plus il y avait aussi Yves Bigot dans le canard...

Ca me rappelle cette intelligente remarque entendue chez Lenoir :
Lenoir : "Alors t'as bien dormis au concert de Sting"
[rires gras]
Viviant : "Oh ouais, excellent ! Comme prévu, c'était vraiment pourri"
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

legrosboris a écrit :Merci libilule pour ce message plein de tendresse.
De rien. :red:
legrosboris a écrit :Je confirme que je ne me suis pas mis en ménage avec titive.
Menteur, je vous ai vu au Twenty-Two Bar de Monluchon, à faire clic clac. :sante:
legrosboris a écrit :Le RDI nous a appris une autre chose : le Dom zieute le forum à temps perdu. Peut-être un jour écrira-t-il une chanson sur un avignonnais qui cherche l'amour sur le forum d'un chanteur français exilé en Belgique.
C'est vrai que toi t'as déjà une chanson à ton nom gros veinard...
Moi je veux bien qu'il écrive une chanson sur la reproduction des libilules, mais bon il reprend déjà Christophe.
Non, il devrait plutôt écrire une chanson sur un lyonnais qui a trouvé l'amour sur le forum d'un chanteur français exilé en Belgique. Ca me paraît bien plus captivant !
legrosboris a écrit :Une dernière chose : j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver le 22 bar à Bruxelles.
Il te faut atteindre un certain niveau d'ébriété pour le voir mon cher (le secret c'est qu'il n'y a qu'un 2). :o)

libilule
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

C'est mesquin et dangereux de balancer sans preuve, ça rappelle un peu trop ce que l'on peut voir lire entendre tous les jours dans les médias.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

ca fait plusieurs mois que je ne lis plus les inrocks (abonné que j'étais durant une bonne décennie !), je les regarde à peine en kiosque, et c'est incroyable comment ils ne me manquent pas. Vive magic, Popnews, soit dit en passant...
legrosboris
CCV Forumeur

Sacré Gérald,
ton humour au 4ème degré me manquait.
Si tu avais pris la peine de lire l'interview que nous t'avions envoyée avec Isabelle avant de la mettre en ligne, tu aurais su que c'est Dom lui même qui nous a relaté l'anecdote sur Viviant et qu'elle figure déjà sur le site. Je n'ai fait que recoller les morceaux entre ce qu'il nous a dit à l'époque et ce qu'il écrit dans le RDI.

PS : arrête de regarder X files et de voir des complots partout.

PPS : Libilule, si tu cherchais la raison du silence de certains depuis des mois, ce type de réactions te donnera un début d'explication.

Biz à tous et à un de ces quatre.

Stéphane
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

Personne n'est infaillible
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

legrosboris a écrit :Sacré Gérald,
ton humour au 4ème degré me manquait.
Si tu avais pris la peine de lire l'interview que nous t'avions envoyée avec Isabelle avant de la mettre en ligne, tu aurais su que c'est Dom lui même qui nous a relaté l'anecdote sur Viviant et qu'elle figure déjà sur le site. Je n'ai fait que recoller les morceaux entre ce qu'il nous a dit à l'époque et ce qu'il écrit dans le RDI.
:lol: Y a du cassage de dents... (moi j'ai rien dit :bla: )
legrosboris a écrit :PS : arrête de regarder X files et de voir des complots partout.
Là il a raison l'grosboris. Tu regardes trop d'X-Files et autres 24 heures Gérald, après ça te fait tourner la tête et tu dis n'importe quoi ! :non:
legrosboris a écrit :PPS : Libilule, si tu cherchais la raison du silence de certains depuis des mois, ce type de réactions te donnera un début d'explication.
J'avais bien compris... :( Mais vous êtes trop susceptibles (je ne dirai pas trop sensibles, je le suis aussi :red: ). C'est vrai que quelquefois certains se prennent trop au sérieux... prenez le avec humour, vous êtes adultes quand même (vous n'êtes plus des ados qui prenaient la mouche à la moindre critique).

Et puis je vais te dire, si Gérald te répond un peu sèchement, c'est peut-être aussi qu'il a du mal à s'exprimer, ce n'est pas forcément par méchanceté mais par maladresse qu'il te blesse ( n'oublie pas qu'ils ont la pression les p'tits gars).
legrosboris a écrit :Biz à tous et à un de ces quatre.

Stéphane
Houla... Ca ca veut dire qu'on ne te revoie plus avant 6 mois... Merde alors !! :cry2: :cry:

Avant de te dire au revoir Stef', sache que tu as toujours été mon préféré... avec Titives, Isa, Cybairnote, Mister Patatou, blaze, PJ, Santiago, Dayot Lapin, SINCLAIR (un grand artiste), fredzc, Drenek (un autre grand artiste), talmmm et tous les autres.

Au revoir Stef', tu resteras à jamais dans nos coeurs,

libilule :cry2:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

GérAld a écrit :Personne n'est infaillible
Jack Bauer, épisode 3, saison 2

(lorsqu'il découvre que sa tendre chère s'est fait kidnapper une nouvelle fois)

Vraiment incollable ce Gérald... :oups:

libilule

PS : Cybairnote, je ne t'ai pas oublié. ;)
Répondre