Bizut
-
- CCV Forumeur
Bizut
Bonsoir a tous, je n'ai aucun album de Dominique A et j'aimerai en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite entre Auguri et Remué car on m'en a parlé. J'aime des groupe Radiohead, sparklehorse, my bloody valentine ou encore boards of canada. Pouvez-vous me donner des avis SVP.
LA BITEUH AU CIRAGEUH !!!
Pardon.
C'est simple.
Si tu es du genre
je te conseille Remué
Si tu es du genre
je te conseille Auguri
Pardon.
C'est simple.
Si tu es du genre

Si tu es du genre

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
toujours le mot pour rire titives
Airportman (très sexy ce nom, serait-ce un clin d'oeil à Radiohead ?), étant donné tes goûts, je dirais "remué", mais attention !!!!!!!!
1) nuit gravement à la vie de couple
2) risque de dépendance important (après un possible début réfractaire), j'ai bien essayé de fabriquer des patchs anti-anéremué mais ils n'ont pas été homologués par l'UE. Tu peux toutefois me contacter en cas de gros problème

Airportman (très sexy ce nom, serait-ce un clin d'oeil à Radiohead ?), étant donné tes goûts, je dirais "remué", mais attention !!!!!!!!
1) nuit gravement à la vie de couple
2) risque de dépendance important (après un possible début réfractaire), j'ai bien essayé de fabriquer des patchs anti-anéremué mais ils n'ont pas été homologués par l'UE. Tu peux toutefois me contacter en cas de gros problème
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
PV Bocha Bocha finalement appelles moi lorsque tu ne sera plus sur internet 

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- lili
- CCV Forumeur
entre mué et ri
A ta place, avant d'acheter, j'irai les emprunter à la médiathèque, ce que j'ai fait et je préfère AUGURI. Non mais c'est vrai, écoute...
En tant que CCV Noob aussi, je me permets de te dire bienvenu !
En tant que CCV Noob aussi, je me permets de te dire bienvenu !
-
- CCV Forumeur
Auguri et Remué sont deux albums très différents. Si l'un est accessible, épuré et léger, l'autre est hard listenning, élaboré, lourd et assez violent. Pour moi, ils sont excellents tous les deux.
Auguri est peut-être plus classique et donc plus efficace, mais Remué est un trip, un truc qui te prend à la gorge.
On pourrait comparer à Radiohead. D'ailleurs, Dominique A l'a fait un peu dans le même esprit (il a écrit Remué pour prendre le contre pied de son succès naissant).
Si tu es plus période OK Computer, achète Auguri.
Si tu es plus période Kid A et Amnesiac, achète Remué.
Enfin, si tu cherches quelques choses qui se place au croisement des deux et que tu es plus période Hail To the Thief, achète Tout sera comme avant.
Mais là, il faudra patienter jusqu'au 9 mars...
libilule
PS : bienvenu sur le CCV forum et à bientôt j'espère (si les écoutes auront été concluantes
)
Auguri est peut-être plus classique et donc plus efficace, mais Remué est un trip, un truc qui te prend à la gorge.
On pourrait comparer à Radiohead. D'ailleurs, Dominique A l'a fait un peu dans le même esprit (il a écrit Remué pour prendre le contre pied de son succès naissant).
Si tu es plus période OK Computer, achète Auguri.
Si tu es plus période Kid A et Amnesiac, achète Remué.
Enfin, si tu cherches quelques choses qui se place au croisement des deux et que tu es plus période Hail To the Thief, achète Tout sera comme avant.
Mais là, il faudra patienter jusqu'au 9 mars...
libilule
PS : bienvenu sur le CCV forum et à bientôt j'espère (si les écoutes auront été concluantes

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
- Pink-Mushrooms
- CCV Forumeur