Artistes, dénoncez-vous

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
sébastien

Artistes, dénoncez-vous

Message par sébastien »

Est-ce que certains d'entre vous composent, font partie d'un groupe, se prennent pour le nouveau Houellebecq, ...(liste non exhaustive) ?
benjamin

Re: Artistes, dénoncez-vous

Message par benjamin »

euh...
oui un peu.
Je compose mais j'ai du mal avec les textes (à part en yahourt où je touche ma bille).
Pourquoi ?
sébastien

Message par sébastien »

En fait, j'y ai pensé en vous voyant vous enthousiasmer pour des histoires de tablatures... moi j'y comprends rien, j'avais l'impression que mon mac avait crashé et affichait portnawak...
J'ai bien essayé d'apprendre la guitare mais ça fait mal aux doigts
Pierre-Jacob

Message par Pierre-Jacob »

moi je prépare un truc aussi. J'ai une vingtaine de chansons de pretes. je t'enverrai ça dès que ce sera près.
sébastien

Ne soyez pas timides

Message par sébastien »

Dites nous en plus...C'est en français ? Anglais ? Avec des guitares ? Des samplers ? Vous jouez dans des bars infâmes devant des gens bourrés ou juste dans votre chambre ? Balancez du mp3 si vous le sentez, je vous promets des critiques constructives
Raph

Message par Raph »

Oui moi aussi je compose et écris des textes
je joue de la guitare de puis 7 ans et j'écris depuis 10 ans
j'ai plusieurs projet en cours qui je l'espère aboutiront bientôt
je peux mettre des textes sur des musiques et vice-versa

qu'on se le dise
raph
Pierre-Jacob

Re: Ne soyez pas timides

C'est en français. Je fais de la guitare et un peu de tout. J'ai commencé tout petit avec la clarinette. D'ailleurs maintenant je vais me mettre à la clarinette électrique (sans blague)
Pour ce qui est du style, je m'inspire du néant !!
J'ai pas de musiciens précis par contre. Je demande par ci par là. Comme le dit Dominique A "un groupe ? quel horreur !!"
ça reste quand même très mélodieux et les textes sont écrits pour une fille. Seulement, c'est jamais la meme qui chante !
alex

Message par alex »

putain mais arretes pj, j'ai l'air d'une conne à rire devant mon écran et les profs arrêtent pas de me matter!!!!
Pierre-Jacob

quoi ça te fait marrer que je compose ?
Pierre-Jacob

pour une fois que j'étais sérieux
Gérald

Message par Gérald »

:mdr:
Pierre-Jacob

en plus toi gerald tu m'as vu une fois en concert mon gars.
Gérald

Message par Gérald »

Ou ca ?
Pierre-Jacob

ah ben oui tout de suite y a un peu de respect. Tu m'as vu parce que au début quand on s'était parlé sur nos gouts musicaux, tu m'a parlé d'un groupe que tu étais allé voir et ben c'était moi !!
Je tairai le nom je veux pas me faire de la mauvaise pub vu comment je suis pas trop aimé ici.
De toute façon tu finiras bien par le savoir très vite, y a pas trente-six milles groupes dont le chanteur s'appelle Pierre-Jacob !!!(enfin c'est pas le nom que j'ai gardé mais bon en cherchant).
Gérald

Message par Gérald »

C'est toi qui parles de respect ? enfin bon passons ca te dépasses surement.
Et détrompes toi visiblement tu as au moins un fan sur le forum (c'est vari que tu as le sens de la formule enfin des fois comme par exemple "Element Fan") .
Sinon je vois pas le groupe et j'ai pas envie de chercher...
Répondre