Oú-est le 22 Bar?

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Santiago

Oú-est le 22 Bar?

Message par Santiago »

Salut tout le monde:

Une petite question: Quelqu'un sait s'il y a un 22-bar oú si c'est une invention de Dominique A?.

Je sais qu'a bruxelles, prés du centre il y a un "twenty-two café", mais je ne sais pas s'il y a une relation ou pas (probablement pas, mais on peut toujours rever...).

Quelqu'un sait l'origine du titre de la chanson?

C'est tout

Santiago

PS: Excusez mon ortographe, ma prémiere langue n'est pas le Francais, et en plus j'écris sur un clavier anglais.
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

Re: Oú-est le 22 Bar?

Message par Pierre-JacobII »

c'est tout à fait possible que ce soit ce bar là car il me semble qu'il a vécu quelque temps en Belgique avec françoiz (d'ailleurs il n'avait pas dit que du bien de la belgique)
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

deuxième à gauche

oui je confirme il a habité Bruxelles et il n'aime pas cette ville:
<http://perso.wanadoo.fr/comment.certain ... rocks9.htm>
gerald (adcouvrirabsolume

Re: deuxième à gauche

Message par gerald (adcouvrirabsolume »

22 bar est un ancien bar holé holé de paris, mais je sais plus à quel époque

http://www.adcouvrirabsolument.fr.st
Pierre-JacobII
CCV Forumeur

Re: deuxième à gauche

il existe plus ? Il a changé de nom ?
Rafael

Message par Rafael »

Hola Santiago: Es una buena pregunta... Lo más probable es que sea una mixtificación de Dominique, una invención, porque no hay datos. Tampoco él ha dicho nunca nada a ese respecto.
Saludos,
Rafa
Valencia, España
Santiago

Message par Santiago »

Hola, Rafa

Gracias por la respuesta. Es un poco lo que pensaba yo tambien. Me preguntaba que pensaba la gente de este foro, si se conocian mas lugares que la gente pensase o sospechase que podrian ser ese bar...

Yo de hecho descubri a Dominique A hace agno y pico (aunque ya le habia escuchado en los discos de F. Breut), porque una amiga mia habia pintado un cuadro de gente bailando que se llamaba "at the twenty-two bar". Cuando le pregunté que de donde venia el titulo me conto la historia de la cancion. A raiz de eso busqué "La memoire neuve" y luego "Remué", y me he convertido en fan de toda esta nueva música francesa (incluyendo a Yann Tiersen) que desconocía...

Un saludo,

Santiago
Rafael

Message par Rafael »

¿Qué tal Santiago?
Yo también estoy enganchado a la música francesa. He tenido la oportunidad de entrevistar a Dominque, a Françoiz y también a Yann Tiersen (aquí en este sitio, en 'presse' encontrarás la entrevista que le hice a DomA hace unos meses). No te pierdas Miossec si no lo conoces todavía, está francamente bien.

Saludos,
Rafa
Gérald

LIMA - PERU

Message par Gérald »

Bon Rafael et Santiago, je comprend rien à vos discussions, mais je vais profiter de ton biliguisme (Rafael)pour te donner le mail d'un admirateur de Dominique A du Pérou !!!
Si ca t'embete pas pour essayer de savoir ce qu'il veut
Sam

Re: LIMA - PERU

Message par Sam »

oh lui hein comment il se défausse !
tu ne m'avais pas dit que tu lui répondrais? tu croyais peut-être que je n'allais pas sur le forum... ;)
Rafael

Re: ok

Message par Rafael »

OK, Gérald, pas de problème. Je parlais avec Santiago des tas de musiciens français dont on ne doit se perdre rien -Yann, Françoiz... même Miossec (j'ai reçu!!!)-, et puis qu'il peut trouver des interviews et des choses comme ça.
Dis-lui -à cette personne du Perou- si tu veux qu'il peut se diriger à moi pour n'importe quel affaire concernant DomA ou votre site web; et je vous en informerai, bien sûr.
Santiago

Message par Santiago »

Hola, Rafa

Ya me he leido tu entrevista a Dominique, esta muy bien, vaya suerte haber podido hablar con el. Estoy de acuerdo en tu apreciacion sobre Sacha Toroop, a mi es un musico que me encanta, ya sea con la bateria, el piano o lo que sea.

Llevo un tiempo pensando en ponerme a escuchar a Miossec, ya que parece interesante.

Un saludo

Santiago
Répondre