Dans son petit ecrin cartonné...

Vite vite ma platine que j'y glisse la merveille

et mon bon canap' que je me rejouisse du bouquin....

Critique de l'ensemble dés que j'aurais atterri!

pareil à toulousechamboultou a écrit :Fnac Italie2, le disque était dispo mais pas le recueil... A priori, ça devrait être bon demain. On verra.
oui je ne sais plus ou il en a déjà parlé. en fait une des chansons de Tout sera comme avant lui était destiné. et puis il a préféré garder la chanson pour lui je crois (arf, je ne me souviens plus laquelle). mais je ne sais pas si c'est la raison principale du non-aboutissment du projet.chamboultou a écrit :...ou bien que Dominique a décliné au dernier moment l'invitation de Jane Birkin à participer à son album de duos...
ce n'est pas une erreur la chanson a bien été enregistrée, j'ai eu à peu près la même réaction que toi mais attendons d'écouter ce que ça a donné.jc a écrit :j'ai lu dans les Inrocks que le prochain Vincent Delerm comportera un trio avec Dom A et Keren An. J'espère que c'est une erreur ...
a mon avis, faudra attendre plus longtempsSeb a écrit : Damned, maintenant il va falloir attendre deux ans avant d'avoir un nouveau Domminique A...