Les résultats
Les résultats
Les résultats sont en ligne.
Le concours pour Sam Yvan Gérald ...
Le plaisir, la joie : de découvrir les compos de chacun, de lancer ce projet sans trop savoir où on irait.
Le stress : lors des choix au sein du jury, au moment de mettre en ligne les résultats, le boulot que ça a représenté.
Le temps : pris pour écouter les titres et pris pour que le jury fasse son choix, sans soucis d'un plan promo, pour le plaisir.
Les remerciements : à tous les participants, Jean-Christophe M. et Emmanuel P. de Labels, et biensur à Dominique A.
La suite : avec les autres remix à découvrir car il ne fallait malheureusement n'en choisir que 10 et il y en a encore plein d'excellents.
Le concours pour Sam Yvan Gérald ...
Le plaisir, la joie : de découvrir les compos de chacun, de lancer ce projet sans trop savoir où on irait.
Le stress : lors des choix au sein du jury, au moment de mettre en ligne les résultats, le boulot que ça a représenté.
Le temps : pris pour écouter les titres et pris pour que le jury fasse son choix, sans soucis d'un plan promo, pour le plaisir.
Les remerciements : à tous les participants, Jean-Christophe M. et Emmanuel P. de Labels, et biensur à Dominique A.
La suite : avec les autres remix à découvrir car il ne fallait malheureusement n'en choisir que 10 et il y en a encore plein d'excellents.
Bonjour
En tant que participant malheureux à ce concours, j'étais impatient d'entendre les remixs gagnants.
Malheureusement, impossible pour moi ( en cliquant sur "play" ) d'entendre quoique ce soit ; je précise que j'utilise Winamp et qu'en cliquant sur "play" mon Winamp s'ouvre mais pas le fichier mp3 ). J'ai alors tenté de faire un clic droit > "enregistrer sous" mais le fichier téléchargé est en *.m3u et est inaudible...
Bug du site ou dois-je revoir ma configuration ?
Merci et @ bientôt
En tant que participant malheureux à ce concours, j'étais impatient d'entendre les remixs gagnants.
Malheureusement, impossible pour moi ( en cliquant sur "play" ) d'entendre quoique ce soit ; je précise que j'utilise Winamp et qu'en cliquant sur "play" mon Winamp s'ouvre mais pas le fichier mp3 ). J'ai alors tenté de faire un clic droit > "enregistrer sous" mais le fichier téléchargé est en *.m3u et est inaudible...
Merci et @ bientôt
- GérAld
- CCV Forumeur
Le fichier .m3u permet d'écouter le titre en streaming, j'ai winamp également et ça marche, je ne comprend pas, je modifie les pages pour permettre le telechargement direct des titres.eardrum a écrit :Bonjour
Merci et @ bientôt
-
- CCV Forumeur
- GérAld
- CCV Forumeur
Un seul pour le Cd oui impossible, mais en plus il fallait se limiter à 10 titres ... et il y en a plein d'autres excellents également ...chamboultou a écrit :Je suis bluffé par la qualité de tous ces morceaux en écoute. Waouh ! Je comprends pourquoi il était impossible de n'en choisir qu'un seul.
eardrum il y a une petite image pour telecharger le titre fais un click droit "enregistrer la cible sous" et dis moi si ça marche.
C'est marrant à force d'écouter les titres, tout de suite, eardrum je me dis le titre avec le sample ... le sample ??? ... en écoute bientot sur ccv

Oui Gérald, ça marche très bien comme ça ! MerciGérAld a écrit :chamboultou a écrit :(...) eardrum il y a une petite image pour telecharger le titre fais un click droit "enregistrer la cible sous" et dis moi si ça marche.
C'est marrant à force d'écouter les titres, tout de suite, eardrum je me dis le titre avec le sample ... le sample ??? ... en écoute bientot sur ccv

Damned, Gérald m'a reconnu...
...je l'avoue, j'ai moi aussi participé *hem* Le point commun des 10 remixs gagnants est un son très pro ce qui n'est pas mon cas. Mais d'après ce que j'ai pu lire dans la bio de Ridge, ce dernier étant lui-même un pro ce n'était pas donc difficile pour lui de sonner pro ( merci Lapalisse ;P )... Le remix d'Inusable sonne pro lui aussi... comme du Aphex Twin expérimental ( ici un peu trop expérimental mais c'est une opinion personnelle ).
Mes préférés, de loin : les travaux de Burzinski et JF Mory.
Eardrum (ça me rappelle Wire ton pseudo) j'avais également ta version bien en tête, du coup avec le remix de l'autre fameux titre ça sonnait un peu New Order, pas pour me déplaire d'ailleurs.
Comme Gérald c'est vrai que c'était difficile d'établir le classement c'est donc vraiment important pour nous de tout proposer en écoute, parcequ'en dehors des titres présentés aujourd'hui il y en a encore beaucoup de très bons.
Comme Gérald c'est vrai que c'était difficile d'établir le classement c'est donc vraiment important pour nous de tout proposer en écoute, parcequ'en dehors des titres présentés aujourd'hui il y en a encore beaucoup de très bons.

Eh bien YvAn, c'est tout à fait çaYvAn a écrit :Eardrum (ça me rappelle Wire ton pseudo) j'avais également ta version bien en tête, du coup avec le remix de l'autre fameux titre ça sonnait un peu New Order, pas pour me déplaire d'ailleurs (...)

Merci pour ton compliment sur mon remix... si j'avais eu cette info plus tôt, je t'aurais alors soudoyé pour que tu corrompes tout le jury

- GérAld
- CCV Forumeur
J'adore le remix d'Inu. (j'adhore Aphex aussi mais Aphex me semble plus expérimental)eardrum a écrit : Le remix d'Inusable sonne pro lui aussi... comme du Aphex Twin expérimental ( ici un peu trop expérimental mais c'est une opinion personnelle ). Mes préférés, de loin : les travaux de Burzinski et JF Mory.
J'adhore celui de Santiago (chair de poule)
J'adhore le remix de Burzinski, de RIDGE, de Torino DJs, de...
et d'autres qui ne sont pas encore en écoute mais qui le seront bientôt