Une Discussion avec Dominique A
Une Discussion avec Dominique A
Le Monde.fr proposera une rencontre avec Dominique A le mardi 12 octobre à 14 h30.
Vous pourrez poser vos questions à Dominique à partir de la page d'accueil du site, la discussion durera une heure environ.
Vous pourrez poser vos questions à Dominique à partir de la page d'accueil du site, la discussion durera une heure environ.
En fait, cette image est une connerie qui tourne sur le web actuellement et qui a pour légende "fais toi-même ton t-shirt puma !!"
Ce n'est pas mon chat, j'ai pas de chat, et ce n'est pas mon tee shirt, j'en ai pas ! Enfin, si, quand même, mais là en l'occurence c'est pas le mien.
Sinon pour garder un t-shirt blanc, as-tu essayé la lessive ? Tu verras c'est pratique ! Et il ne faut pas se moucher dedans quand on morve tout vert aussi, Hein salomé ?
Ce n'est pas mon chat, j'ai pas de chat, et ce n'est pas mon tee shirt, j'en ai pas ! Enfin, si, quand même, mais là en l'occurence c'est pas le mien.
Sinon pour garder un t-shirt blanc, as-tu essayé la lessive ? Tu verras c'est pratique ! Et il ne faut pas se moucher dedans quand on morve tout vert aussi, Hein salomé ?

- kamuzo
- CCV Forumeur

j'explique le principe :
tu te connectes au chat et tu tapes ta question qui est envoyée au modérateur, et la c'est fini pour toi:
-ta question est soit pas lu parce qu'il y en a 150 qui arrive en meme temps et c'est pas possible de tout lire
-t'envoie ta question au moment ou Dominique réponds et t'es pas lu
-il n'y a aucune posssibilité de réagir sur les réponses (ou peu)
-et finalement les questions qui sont répondues , sont choisis soit par le journaliste (qui donc dirige l'interview et a deja un plan de ce que sera le chat (literature-concert-dvd),soit c'est Dominique qui choisi et qui répond simplement a ce qu'il veut (comme les questions-reponses qu'il y avait ici sur ce site)
mais bon voila c'était cool
Parce qu'il n'y a pas que Dominique A dans la vie...
un pseudo-chat via le forum concurrent est organisé vendredi après midi de 14h00 à 14h30 environ.
Je serais présent pour répondre à toutes les questions que vous me poserez.
Le chat sera modéré par les modérateurs et moi-même et je ne repondrais qu'aux questions que je juge pertinentes et qui respectent la net-éthique.
Je vous attends tous.
A vendredi.

un pseudo-chat via le forum concurrent est organisé vendredi après midi de 14h00 à 14h30 environ.
Je serais présent pour répondre à toutes les questions que vous me poserez.

Le chat sera modéré par les modérateurs et moi-même et je ne repondrais qu'aux questions que je juge pertinentes et qui respectent la net-éthique.
Je vous attends tous.

A vendredi.