Une Discussion avec Dominique A

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
SYG
CCV Admin

Une Discussion avec Dominique A

Message par SYG »

Le Monde.fr proposera une rencontre avec Dominique A le mardi 12 octobre à 14 h30.

Vous pourrez poser vos questions à Dominique à partir de la page d'accueil du site, la discussion durera une heure environ.
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Alors ce chat ? :koi: :hein:

Image
:oups: :o) :hi:
Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 11:53, modifié 2 fois.
kamuzo
CCV Forumeur

Message par kamuzo »

:o) il est beau ton chat :lov2: (c'est quoi son p'tit nom?)

c'était mon premier chat comme ca, et c'est trés impersonnel et frustant!
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

Eh! JRom !! comment tu fais pour garder tes t-shirts aussi blancs??

;)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

En fait, cette image est une connerie qui tourne sur le web actuellement et qui a pour légende "fais toi-même ton t-shirt puma !!"
Ce n'est pas mon chat, j'ai pas de chat, et ce n'est pas mon tee shirt, j'en ai pas ! Enfin, si, quand même, mais là en l'occurence c'est pas le mien.

Sinon pour garder un t-shirt blanc, as-tu essayé la lessive ? Tu verras c'est pratique ! Et il ne faut pas se moucher dedans quand on morve tout vert aussi, Hein salomé ? :oups:
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

Merci tant Jrom!!! (genuflexion) - (je n'ai pa trouvéle smiley correspondant, alors je mets le mot). Sans toi, je ne sais pas ce que nous deviendrions. ;)

Et donc, si j'ai bien tout compris, tu 'as pas non plus de petites balles oranges. :o) :) :o)
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

CHERDON a écrit :Et donc, si j'ai bien tout compris, tu 'as pas non plus de petites balles oranges. :o) :) :o)
Non, les miennes sont d'une autre couleur.

Et mon plaid à moi est de couleur turquoise, ce qui va bien avec mon canapé grenat. :bla:
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

Avez vous lu le compte rendu du chat sur le site du Monde, avec des interventions de plusieurs membres de CCV (merci Kamuzo). Très interessant, mais un peu court.
Juste un doute sur le fait que le sieur A ne se laisse pas aller à romancer un jour ou l'autre. On en reparle dans dix ans... :lang: [/list]
freakyseb
CCV Forumeur

Message par freakyseb »

tu parles !!c'etait chiant ce chat, que des questions bateaux meme pas digne d'un journaliste d emagic ( et dieu sait qu'ils ne savent pas écrire eux !!!) bref d'un ennui mortel....
kamuzo
CCV Forumeur

Message par kamuzo »

:( c'était vraiment trés frustrant.
j'explique le principe :
tu te connectes au chat et tu tapes ta question qui est envoyée au modérateur, et la c'est fini pour toi:
-ta question est soit pas lu parce qu'il y en a 150 qui arrive en meme temps et c'est pas possible de tout lire
-t'envoie ta question au moment ou Dominique réponds et t'es pas lu
-il n'y a aucune posssibilité de réagir sur les réponses (ou peu)

-et finalement les questions qui sont répondues , sont choisis soit par le journaliste (qui donc dirige l'interview et a deja un plan de ce que sera le chat (literature-concert-dvd),soit c'est Dominique qui choisi et qui répond simplement a ce qu'il veut (comme les questions-reponses qu'il y avait ici sur ce site)

mais bon voila c'était cool
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Parce qu'il n'y a pas que Dominique A dans la vie... :oups: :lang:

un pseudo-chat via le forum concurrent est organisé vendredi après midi de 14h00 à 14h30 environ.
Je serais présent pour répondre à toutes les questions que vous me poserez. :cool:
Le chat sera modéré par les modérateurs et moi-même et je ne repondrais qu'aux questions que je juge pertinentes et qui respectent la net-éthique.
Je vous attends tous. :lov2: ;)

A vendredi.
kamuzo
CCV Forumeur

Message par kamuzo »

:cry2: je ne suis pas sur de ppouvoir etre la ( surtout avec le décallage horaire) alors j'ai une question d'avance:
-comment fais tu pour avoir une guitare si blanche? ( lingette?, javel? bave et biére?)
CHERDON
CCV Forumeur

Message par CHERDON »

kamuzo a écrit ::-comment fais tu pour avoir une guitare si blanche? (bave et biére?)

Es tu sur que la pub a laquelle tu fais allusion passe en france?

sinon moi non plus je ne pourrai le faire demain, repas d'anniv (pas le mien) le midi, mais on attends le compte rendu.
Répondre