Trompe la Mort

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
half

Trompe la Mort

Message par half »

Si vous passez un jour par Laval, charmante petite ville de la Mayenne - mais si, la Mayenne, vous savez bien ! Le pays de la fièvre aphteuse... -, vous aurez peut-être la chance (enfin! la chance...) de croiser un petit groupe musical aux accoutrements aussi improbables que leur sono. Si en les écoutant, vous êtes partagés entre l'envie d'éclater de rire et la sensation étrange de ne pas être à votre place - genre chien dans un jeu de quilles -, c'est que vous venez de faire connaissance avec le groupe Trompe la Mort. :hein:

Si vous n'avez jamais foutu les pieds en Mayenne et ne projetez pas de le faire d'ici le prochain millénaire, vous pouvez vous rattraper en visitant leur site :
http://www.trompe-la-mort.fr.st/

Site en construction d'un groupe en destruction...
Gérald

Re: Trompe la Mort

Message par Gérald »

Laval ca me rappeL le service militaire ...
Dommage que l'on ne puisse pas ecouter la demo sur le site pour se faire une tit idée
half

Re: Trompe la Mort

Message par half »

Merci de nous donner ton avis, cher vétéran du quartier Ferrier...
Oui, comme tu vois, c'est encore en construction. En ce qui concerne les sons, on ne peut rien promettre encore, mais on va déjà essayer d'ici peu d'installer les paroles en ligne.

Hasta Luego ! :sante:
gerald (adcouvrirabsolume

Re: Trompe la Mort

Message par gerald (adcouvrirabsolume »

Si tu le souhaites je peux me faire le relais via mon site et ma rubrique auto prod. J'avoues que j'ai un retard monstrueux (plus de 20 demos qui reste à quai mais je travail).
Contactes moi en perso pour connaitre les modalités.

gdo

www.adcouvrirabsolument.fr.st
half

Re: Trompe la Mort

Message par half »

Merci du conseil ! En fait pour l'instant cette démo n'est pas "commercialisable" en l'état... Il s'agit d'un 5 titres qu'on a enregistré sur ordinateur avec un matos de fortune (d'infortune ?), et qui nous sert surtout pour avoir qqch à présenter à ceux qui voudraient nous faire jouer dans leurs bars ou dans des festivals.
Mais je penserais à ta proposition et je conserve ton e-mail.

Thanks !
Répondre