cachan vendredi soir

Dominique A en tournée
Répondre
brunodagen
CCV Forumeur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 mars 2005, 19:30
Localisation : MASSY

cachan vendredi soir

Message par brunodagen »

impeccable comme toujours, un peu court, vachement dommage les gens qui partent en plein concert, qui sont venus pour camille, ou qui viennent par hasard parce qu'ils ont une carte d'abonnement au theatre
j'ai trouve les arrangements magnifiques, un concert completement différent des bouffes du Nord, impressionant comme il arrive à se régénérer sans cesse
mention spéciale à "En secret"
francislalanne
CCV Forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 11:46

Message par francislalanne »

personnellemnt un peu déçu, déjà par le choix des morceaux, parmis les plus rudes de son répertoire (3 concerts en 1 an et j'ai toujours pas eu droit aux éoliennes :cry: ), puis je trouve qu'il y a parfois trop d'instruments.

J'avais préféré les bouffes du nord, ou la cité de la musique. Ceci dit, ce concert (sympa quand même) change encore une fois des 2 précédents, et ça même si j'aime moins, je lui tire mon chapeau, c'est tellement rare des artistes comme ça, de nos jours. Continue Dominique, on t'aime comme ça.

je vous filerai la setlist plus tard. Effectivement, elle est courte 15 morceaux (dont de magnifiques "sous la neige" et "ses yeux brulent"). Je me demande si les gens ne sont pas partis aussi à cause de l'heure tardive, le concert ayant fini à minuit, pour ceux qui étaient en transport en commun, c'était pas pratique. En plus, il y avait pas mal d'enfants, donc entre l'heure tardive et les comptines pleine de joie du Dom... en tous cas, je ne pense pas que la qualité du concert soit à l'origine de ces départs

Et aussi une mention spéciale à Camille (setlist plus tard égelement), super prestation, manquait juste la reprise de "guns of brixton" (avec nouvelle vague), mais là c'est pour chipoter, déjantée et vocalement superbe, à voir!
Répondre