Nouvel album de Radiohead

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Art-No
CCV Forumeur

Nouvel album de Radiohead

Message par Art-No »

Certains en savent plus ?

Date de sortie ? Teneur de l'album ?

Bien à vous,
Arnaud.
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

florent marchet et maintenant radiohead...

tu me provoques ? :oh:

j'ai entendu dire que radiohead allait faire un duo avec sir Elton John et que Florent Marchet était avec Anggun... :o)
Art-No
CCV Forumeur

Message par Art-No »

Anggun est une très jolie femme ....

Bon désolé Jröm de t'ennuyer avec my music.

Je vais attendre un peu avant d'enchaîner sur Antony and the Johnsons alors ? ;)
Spleen
CCV Forumeur
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté

Message par Spleen »

D'après ce que j'ai pu lire, Radiohead est juste en train d'enregistrer, alors d'ici la sortie de l'album, y'a de la marge.
Autre sortie prévue en 2006: le troisième album de Superflu que j'attends avec impatience. Ils en sont eux à la fin de l'enregistrement et du mixage.
Art-No
CCV Forumeur

Message par Art-No »

Merci Spleen,

Mais dis-moi sur ton avatar, c'est bien Mister Marchet que je vois ? :oh:

J'en connais un (Jröm) qui va être content .......... :lang:
Spleen
CCV Forumeur
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté

Message par Spleen »

Ah non, Art-No, pas du tout ! C'est moi !!

Au sujet de Radiohead, on peut espèrer la sortie du nouveau Lp pour l'automne, mais le site qui affirme ça (http://www.greenplastic.com/news/archiv ... adiohe.php) le fait avec des pincettes - et à vrai dire, j'y crois pas du tout.

Ce qui est sûr par contre, c'est que Nigel Godrich ne sera pas aux manettes cette fois-ci, malgré ses bons et loyaux services depuis 'The Bends'. C'est Thom Yorke en personne qui se chargera de la production.

Et puis, à propos de Jröm, je n'arrive pas à laisser des commentaires sur ton blog, ni sur le lien que tu as laissé sur ta note de mardi. Je pensai que tu les avais bloqué mais visiblement il s'agit d'un autre problème... En tout cas, j'y vais tout les jours sur ton site !
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Spleen a écrit :Et puis, à propos de Jröm, je n'arrive pas à laisser des commentaires sur ton blog, ni sur le lien que tu as laissé sur ta note de mardi. Je pensai que tu les avais bloqué mais visiblement il s'agit d'un autre problème... En tout cas, j'y vais tout les jours sur ton site !
Ah bon ? C'est bizarre, tu n'es pas le premier à me le dire, mais pourtant je viens de tester, ça marche bien, et j'ai reçu quelques messages aussi...
Bizarre, bizarre ! De toute façon, u-blog... disons qu'on a déjà fait mieux... et ça ne va pas en s'arrangeant !
Tu peux me PV ici, si tu veux !
Merci pour vos visites régulières, ça fait chaud au coeur ! :lov2:

Allez, je me mets au vert pour quelques temps...

A bientôt les amis !
Art-No
CCV Forumeur

Message par Art-No »

Eh Jröm, pourquoi this is "the end" de ton blog ?

Je commençais juste à découvrir, et donc je suis loin d'avoir tout vu.

Jolies photos d'ailleurs.
Une par jour.
Un instant que l'on glace.
Immortalité par le virtuel.

Bonne soirée,
Arnaud
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

pinaise, Superflu ?!?!?
je les avais presque oublié. content qu'ils soient toujorus là

au fait Spleen, Dominique A à Pau, dis pas merci surtout ;)

Spleen a écrit :D'après ce que j'ai pu lire, Radiohead est juste en train d'enregistrer, alors d'ici la sortie de l'album, y'a de la marge.
Autre sortie prévue en 2006: le troisième album de Superflu que j'attends avec impatience. Ils en sont eux à la fin de l'enregistrement et du mixage.
Spleen
CCV Forumeur

Message par Spleen »

:oh: Putain, j'te dis pas ma surprise en rentrant du boulot ! A tel point que je savais pas quoi laisser comme message... Dominique A à Pau, c'est tellement incroyable que j'y crois pas !

Je dois faire un aveu d'ailleurs, ce sera ma première fois et alors que c'est dans 4 mois, j'ai l'impression d'être une girl de 16 ans toute émoustillée ! Ca va être la course pour les places: 300 à peine.

Je sais qu'il est déjà passé à Pau mais je ne sais pas en quelle année, vous pouvez m'aider ?

Au fait, un grand merci à tout ceux qui ont rendu et rendront (j'ai peur d'une modif') ce concert réel !

En tout cas: YEAH !! :sante:
Répondre