Nouvel album de Radiohead
Nouvel album de Radiohead
Certains en savent plus ?
Date de sortie ? Teneur de l'album ?
Bien à vous,
Arnaud.
Date de sortie ? Teneur de l'album ?
Bien à vous,
Arnaud.
- Spleen
- CCV Forumeur
- Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté
Ah non, Art-No, pas du tout ! C'est moi !!
Au sujet de Radiohead, on peut espèrer la sortie du nouveau Lp pour l'automne, mais le site qui affirme ça (http://www.greenplastic.com/news/archiv ... adiohe.php) le fait avec des pincettes - et à vrai dire, j'y crois pas du tout.
Ce qui est sûr par contre, c'est que Nigel Godrich ne sera pas aux manettes cette fois-ci, malgré ses bons et loyaux services depuis 'The Bends'. C'est Thom Yorke en personne qui se chargera de la production.
Et puis, à propos de Jröm, je n'arrive pas à laisser des commentaires sur ton blog, ni sur le lien que tu as laissé sur ta note de mardi. Je pensai que tu les avais bloqué mais visiblement il s'agit d'un autre problème... En tout cas, j'y vais tout les jours sur ton site !
Au sujet de Radiohead, on peut espèrer la sortie du nouveau Lp pour l'automne, mais le site qui affirme ça (http://www.greenplastic.com/news/archiv ... adiohe.php) le fait avec des pincettes - et à vrai dire, j'y crois pas du tout.
Ce qui est sûr par contre, c'est que Nigel Godrich ne sera pas aux manettes cette fois-ci, malgré ses bons et loyaux services depuis 'The Bends'. C'est Thom Yorke en personne qui se chargera de la production.
Et puis, à propos de Jröm, je n'arrive pas à laisser des commentaires sur ton blog, ni sur le lien que tu as laissé sur ta note de mardi. Je pensai que tu les avais bloqué mais visiblement il s'agit d'un autre problème... En tout cas, j'y vais tout les jours sur ton site !
Ah bon ? C'est bizarre, tu n'es pas le premier à me le dire, mais pourtant je viens de tester, ça marche bien, et j'ai reçu quelques messages aussi...Spleen a écrit :Et puis, à propos de Jröm, je n'arrive pas à laisser des commentaires sur ton blog, ni sur le lien que tu as laissé sur ta note de mardi. Je pensai que tu les avais bloqué mais visiblement il s'agit d'un autre problème... En tout cas, j'y vais tout les jours sur ton site !
Bizarre, bizarre ! De toute façon, u-blog... disons qu'on a déjà fait mieux... et ça ne va pas en s'arrangeant !
Tu peux me PV ici, si tu veux !
Merci pour vos visites régulières, ça fait chaud au coeur !

Allez, je me mets au vert pour quelques temps...
A bientôt les amis !
- sAm
- CCV Admin
pinaise, Superflu ?!?!?
je les avais presque oublié. content qu'ils soient toujorus là
au fait Spleen, Dominique A à Pau, dis pas merci surtout
je les avais presque oublié. content qu'ils soient toujorus là
au fait Spleen, Dominique A à Pau, dis pas merci surtout

Spleen a écrit :D'après ce que j'ai pu lire, Radiohead est juste en train d'enregistrer, alors d'ici la sortie de l'album, y'a de la marge.
Autre sortie prévue en 2006: le troisième album de Superflu que j'attends avec impatience. Ils en sont eux à la fin de l'enregistrement et du mixage.
- Spleen
- CCV Forumeur
- Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté

Je dois faire un aveu d'ailleurs, ce sera ma première fois et alors que c'est dans 4 mois, j'ai l'impression d'être une girl de 16 ans toute émoustillée ! Ca va être la course pour les places: 300 à peine.
Je sais qu'il est déjà passé à Pau mais je ne sais pas en quelle année, vous pouvez m'aider ?
Au fait, un grand merci à tout ceux qui ont rendu et rendront (j'ai peur d'une modif') ce concert réel !
En tout cas: YEAH !!