<<<<<<------Interview en ligne !------>

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Sam et Gérald

<<<<<<------Interview en ligne !------>

Message par Sam et Gérald »

Ca y est l'entretien que l'on a eu avec Dominique A est en ligne : <http://perso.wanadoo.fr/comment.certain ... erview.htm>
Désolé pour celles et ceux qui sont abonnés à la Newsletter, mais elle ne sera pas disponible cette semaine (elle est en RTT...;)).
Pour nous excuser, vous aurez un petit cadeau avec la prochaine édition (enfin on va essayer d'en trouver un).
On attend vos réactions.
Fabien

Re: <<<<<<------Interview en ligne !------

Message par Fabien »

Je viens de passer un très bon moment en écoutant cette interview.

Dominique a l'air vraiment très abordable... :cool:
J'imagine que ça doit être un bonheur (d'un point de vue professionnel) d'interviewer quelqu'un d'aussi sympathique.

Déjà, il est plutôt bavard :bla: Tu as eu de la chance de pouvoir rester avec lui à peu près 1 heure ! J'imagine qu'il doit être assez sollicité pendant une tournée, non ?

Ce qui est sympa aussi, c'est son côté assez franc. Je vais re-écouter le passage où il parle de son copain JL Murat parce que ça vaut vraiment le coup !

Sinon, Sam, tu ne lui a pas proposé de passer les inédits dont il parlait sur votre site en attendant que l'officiel soit terminé ? Ca aurait pû être une bonne idée ça...

En tout cas, en attendant que son projet de compile sorte, je vous remercie pour cette interview, ma fois, très complète et très sympa !
sabrina

Message par sabrina »

oh la la c'est clair que ce projet de compil' me donne l'eau à la bouche ! et même le Maxi des "enfants du pirée" !!!! j'attend ça avec une impatience non dissimulée !

quand il aprle à la toute fin du fait qu'il veuille trvailler le coté percus sur son prochain et lointain album j'avais aussi quand je l'ai entendu dire ça "nous reviendrons" dans la tête et quand je l'ai entendu dire ça je me suis dit waouh trop comment on est en phase ! LOOOOOOL !!!

grazie mille ragazzi !
michel kerling

Message par michel kerling »

Bonsoir

Un grand merci pour cette interview , pleine d'informations ( en espérant que le site dont à parlé DOM A se réalisera )

MICHEL
sabrina

Message par sabrina »

j'suis pas si pressée que ça quand on considère ce qu'on a ici...je pense que le site "officiel" ne fera que double emploi et ne pourra pas être aussi bien qu'on l'espère.

il veut y mettre des inédits et tout mais ce qu'il sait pas c'est qu'à labels ils vont lui prendre la tête...si il veut faire ce genre de truc là il se fait un site perso...

si il ne veut aps s'impliquer ça les arrangera d'autant plus que les sites sont en général sous la houlette des maisons de disques et que l'artistes n'y a son mot à dire que si ça l'interesse vraiment et qu'il tape du poing...

on est mal barré !
isa

Message par isa »

j'suis assez d'accord avec toi Sabrina, moi je trouve qu'on est déjà très bien servi ici ! :)
je vais devoir malheureusement attendre le début du mois d'avril pour écouter cette interview (pour cause de forfait archi-dépassé...)
jeremie

Message par jeremie »

pas tout a fait d'accord avec toi sabrina, si turegardes ce que murat a la liberté de faire sur son site tu serais peut être étonnée .
de + sans rien enlever au mérite de sam et gerald ni à la qualité de ce site, la diversité ça fait de mal à personne.
Sam

Message par Sam »

je pense que Labels est un label assez cool, surtout avec ceux qui vendent. Dominique A ou Murat font partie des gros dans l'écurie. Je pense que Dominique fait un peu ce qu'il veut en gros. Les raretés qu'il balancerait sur le ".com", je ne pense pas que Labels s'y opposent trop. L'exemple de Murat est bien choisi (vu tous le indéits qu'il a balancé à une époque). A mon avis, pour que Dom en parle aussi ouvertement, c'est que Labels n'y est pas opposé. En tous cas, le principe de base du site a bien été discuté avec eux.
sabrina

Message par sabrina »

ouais mais il s'en fout un peu d'internet Dom A ...il est pas à fond dedans non plus.
Santiago

Message par Santiago »

Bravo pour l'interview!

Plein de scoops (maxi Enfants du Piree, inedits, website, etc...), des bonnes questions et l'opportunite d'ecouter Dominique parler dans une ambiance detendue pendant 50 minutes... pas mal du tout!!

Un grand merci a Sam et Gerald

Santiago
Stéphanie

Message par Stéphanie »

Bjr,

Merci pour l'interview, c'est tellement plus agréable qu'une interview papier, ça n'est pas coupé, reformulé.... et aussi ça me permet de constater une fois de plus qu'il ne se la pète pas comme tant d'autres.

PS aux webmestres : vous n'avez pas reçu mon mail Dimanche ??
Gérald

Message par Gérald »

Si c'est en ligne ;)
Répondre