Hier soir, Concert de Zop Hopop, Dominique A et Katerine au Botanique
Zop Hop Op: Un beau son, des excellents musiciens, mais je n'accroche toujours pas aux morceaux. Ils ont fini avec une reprise de My wedding man dediee a Dominique
Katerine: Je ne l'avais jamais ecoute, meme si j'avais lu des trucs sur lui: C'est une sorte de melange entre Beck et Clo-clo, avec une approche ironique tres sympathique (et aussi des musiciens tres forts). Je ne sais pas ce que ca donne sur disque, mais live, ca donne bien.
Dominique: Un set plus court que d'habitude. Dans le desordre (j'espere ne rien oublier):
Pour la peau
Bowling
Rouvrir
La pleureuse
La memoire neuve
Encore
Dans un camion
Quartier lointain
La releve
Antonia
L'horizon
Rappel:
Le courage des oiseaux (version disco avec snippets de "J'aime" de Katerine)
J'ai adore la tournee precedente et j'ai ete surpris de a quel point ce concert etai different de ca, en etant tout aussi excellent. Des percussions a la Velvet Underground, des re-arrangements radicaux des vieux morceaux, et des arrangements tres bons sur les nouveaux (Rouvrir est bien mieux que sur le disque) les cuivres toujours aussi inventifs (mais plus decontractes) que sur la derniere tournee, Mellano ajoutant plein de petites melodies...
Vraiment excellent,
J'espere qu'ils vont faire un BS dans cette tournee, car je veux ecouter les morceaux qu'ils n'ont pas joue ici (Je suis une ville, l'enfer, le commerce, etc...)
Santiago
Concert a Bruxelles
-
- CCV Forumeur
Concert a Bruxelles
Et puis le feu, soudain le feu...