salut tout le monde,
je voudrais signaler à Sam que qqun veut sa peau. Si vous écoutez bien l'interview, vous entendrez des coups de feux à plusieurs reprises en direction de Sam. Fais gaffe Sam. Personnelement j'accuse le colonel moutarde qui tirait avec un fusil de sniper depuis sa cuisine mobalpa.
serial killer
- Pierre-JacobII
- CCV Forumeur
Re: serial killer
merci de me prévenir PJ II ; maintenant que tu me le dis y'a des choses douteuses en ce moment chez moi. la nuit dernière y'en a un qui a essayé de me piquer ma batmobile, les chats miaulent à la mort, et les inrocks changent de fomule. faut vraiment que je surveillent mes arrières.
le soucis, c'est que j'ai du mal à me remettre en question. qui pourrait agir ainsi et me vouloir tant de mal
?
le soucis, c'est que j'ai du mal à me remettre en question. qui pourrait agir ainsi et me vouloir tant de mal

Re: serial killer
après qques heures de réflexions pendant cette nuit, je ne pense plus que c'est le colonel moutarde mais crois plutot en un complot établi par le gouvernement américains. En fait ta batmobile contiendrait dans son joint de culasse des informations top secrette sur la recette de la tartiflette à l'oseille. Donc boucle bien ton garage pendant que j'avance dans l'enquete.
Dès que nous aurons de plus amples information, vous en serez les premiers informés.
Dès que nous aurons de plus amples information, vous en serez les premiers informés.