Je n'ai pas pû l'écouter hélas. Mais j'imagine que vous êtes nombreux à être restés devant votre radio mardi soir, non ?
J'aimerais bien avoir quelques avis sur la prestation de Dominique A, en plus ceux formulés par Sabrina et Julien ici : <http://johnlove.free.fr/phorum/read.php ... #reply_789>
Merci d'avance.
Diffusion de la fin de la Black Session
Re: Diffusion de la fin de la Black Session
j'ai adoré la version longuissime d' "encore", je la préfère nettement à la version de l'album...
Quant au "Courage..." bien d'accord avec Sabrina, c'est un massacre très réussi ma foi !!
Pour le coup de la lumière rouge, j'crois que c'est bien ça, c'est quand Lenoir intervient (m'a expliqué un pote) mais le public dans le Studio 105 ne l'entend pas, seuls les auditeurs de France Inter ont ce privilège...
J'ai été surprise et déçue qu'ils ne rediffusent pas les très tronqués "Hauts Quartiers de Peine"
et de ne pas avoir le Commerce de l'Eau...
Quant au public, pas très enthousiaste... un schouïa froid...
enfin ça n'engage que moi...
Je ne sais pas, mais Dom dit dans son entretien avec Sam qu'il a "chanté comme un porc" ce soir-là, ben j'irais pas jusque-là.... ça assure bien quand même !!
P'tit coucou à Sam : j'aime bien ton accent toulousain, ça réchauffe les oreilles !!
Quant au "Courage..." bien d'accord avec Sabrina, c'est un massacre très réussi ma foi !!

Pour le coup de la lumière rouge, j'crois que c'est bien ça, c'est quand Lenoir intervient (m'a expliqué un pote) mais le public dans le Studio 105 ne l'entend pas, seuls les auditeurs de France Inter ont ce privilège...
J'ai été surprise et déçue qu'ils ne rediffusent pas les très tronqués "Hauts Quartiers de Peine"

Quant au public, pas très enthousiaste... un schouïa froid...
enfin ça n'engage que moi...
Je ne sais pas, mais Dom dit dans son entretien avec Sam qu'il a "chanté comme un porc" ce soir-là, ben j'irais pas jusque-là.... ça assure bien quand même !!
P'tit coucou à Sam : j'aime bien ton accent toulousain, ça réchauffe les oreilles !!

D'accord avec toi, il ne chante pas si mal que ça... sauf sur Les Enfants du Pirée. Mais bon ça arrive même au meilleur ! Et "Encore" est bien le morceau le plus réussi de cette black session !
Commentaires de Lenoir
Je vous remercie pour vous impressions.
Sinon, les commentaires de Lenoir, ils étaient intéressants ? S'agissait-il simplement de l'annonce du morceaux suivant (par exemple), ou bien racontait-il des anecdotes sur Dominique A et sa musique ?
Sinon, les commentaires de Lenoir, ils étaient intéressants ? S'agissait-il simplement de l'annonce du morceaux suivant (par exemple), ou bien racontait-il des anecdotes sur Dominique A et sa musique ?
ah oui aussi, dommage qu'il n'est n'est pas fait "boris" sinon rien à redire