La selection naturelle

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
krys
CCV Forumeur

La selection naturelle

Message par krys »

Il y a une semaine, Concert du dimanche Après-Midi, 16 Euros la place : Oxmo Puccino & the Jazz Bastards, Rocé et Abd Al Malik.
Ce week end, Concert du dimanche Après-Midi, 25 Euros la place : Dahlia, Polar, Dominique A.

J'ai un gros truc qui me chagrine, C'est que j'ai quand même plus un sensibilité Chanson-rock, que Rap à la base. Et que finalement, je me suis quand même gravement fait chier en attendant Dominique A.
Bon Polar, Encore, le publique n'était pas super receptif, mais bon ils n'ont pas casser des briques non plus. Sympa, sans plus.
Par contre Dalhia, c'était vraiment mauvais, le batteur a jouer (comme un sourd) le même tempo tout du tout long, le chant était inaudible (pour un festival de chanson française ca calme.) et tous les morceaux était dans la même tonalité (Majeur). J'avais jamais vu un groupe ne pas se faire rapeller.
Alors oui j'ai trouver le concert de Dominique A, énorme. Mais du coup, je suis pas très objectif.

Donc voila, Les Dominique A demerdez vous pour vous produire à la coopé plutot qu'au sémaphore (pasque les tribunes façon Furiani, c'est quand même pas trop rassurant), ailleurs que pendant le festival du court-mettrage, Et amenez des vrais groupes (Mansfield.. ) en première partie, qu'on puisse juger sur piece.
Répondre