MEME DIDIER SUPER VEND PLUS DE DISQUE QUE DOMINIQUE A
MEME DIDIER SUPER VEND PLUS DE DISQUE QUE DOMINIQUE A
...C'est un peu désolant non ??
Et tellement déprimant :
après l'écoute d'un Cd de Dominique A, je me vois contraint d'écouter des choses joyeuses comme Nick Drake, Joy Division ou Marquis de Sade, regarder des comédies loufoques comme "Breaking the Waves" de Lars Von Trier ou "Ordet" de Dreyer...
Et là, ça va mieux.

"Ordet" - Dreyer : encore + drôle que Didier Super, c'est dire !
après l'écoute d'un Cd de Dominique A, je me vois contraint d'écouter des choses joyeuses comme Nick Drake, Joy Division ou Marquis de Sade, regarder des comédies loufoques comme "Breaking the Waves" de Lars Von Trier ou "Ordet" de Dreyer...
Et là, ça va mieux.

"Ordet" - Dreyer : encore + drôle que Didier Super, c'est dire !
"Ordet " je l'ai vu il y a longtemps avec un copain et on s'est vraiment bien marré mais je trouve " Salo" de Pasolini beaucoup plus drôle. D'ailleurs je crois que Francis Weber va en faire un remake.
Joy Divison, c'est assez rythmé quand même, c'est presque de la "Dance" .
Quand ça va pas tu écoutes les premiers Smog en lisant Emmanuel bove et là tu retrouves le sourire.
Joy Divison, c'est assez rythmé quand même, c'est presque de la "Dance" .
Quand ça va pas tu écoutes les premiers Smog en lisant Emmanuel bove et là tu retrouves le sourire.
Didier Super
Et bien moi, quand je lis des choses pareilles, je suis consternée et je perds tout sens de l'humour
J'ai eu un aperçu de Didier Super à St Etienne...son seul talent est (peut-être) de ne pas se prendre au sérieux...mais pour la dérision il y a quand même mieux!! Pour moi c'était juste une blague de potache! alors non?? c'est plus que ça
ça donne envie de se retirer sur une île déserte!

J'ai eu un aperçu de Didier Super à St Etienne...son seul talent est (peut-être) de ne pas se prendre au sérieux...mais pour la dérision il y a quand même mieux!! Pour moi c'était juste une blague de potache! alors non?? c'est plus que ça

ça donne envie de se retirer sur une île déserte!
C'est drôle, J'assiter l'année dernière à un concert de Didier Super (entre José Bové et les Têtes Raides), déclarer "Un chanteur engagé c'est un type qui les couilles de dire que le monde ne va pas bien, face à un public qui pense pareil." et curieusement, ca m'a fait penser au premier truc que j'ai écouter de Dominique A, sur le scud du concert pour le GISTI, il annoçait le morceau, ('free wheels' en duo avec les little rabbits) en une déclaration "Une chanson contre tout les fascistes ! ... non je déconne."