Parcequ'il ne se passe rien...

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
au revoir
CCV Forumeur

Parcequ'il ne se passe rien...

Message par au revoir »

...sur ce blog depuis des mois (années ?) ou Dominique A avec des cheveux et l'air grave.

http://img440.imageshack.us/my.php?image=dom2hf0.jpg

Bonsoir,

Oui, cela fait un sacré moment que je ne suis pas venu m’exprimer ici, cracher mon venin, au moins le temps de faire un enfant. Il en faut.
Je vois malgré tout que le blog tourne en rond, autant de discussions que d’albums de Dominique A vendus ces cinq dernières années.
Alors je suis juste passé donner un petit élan quasi nostalgique et fidèle aux intentions premières et bien noble de ce haut lieu de pensée, ce que devrait être le Blog des fans de D. A.

Bien sûr, les débats de haut vols sur le fait que notre illustre chansonnier « collabore » avec nos ennemis de toujours (excepté Bashung mais il ne l'a pas gardé le salaud !), ont pris, ces derniers temps, presque l’ampleur de polémique.

Du coup, pour contrebalancer, je vous offre une image revivifiante de notre cher bonhomme, quand il se lançait dans la musique. Qu’est-ce qu’il respire la joie !

Bon, alors tout ça, ça date de 1993, c’est tiré du n°50 des Inrockuptibles (p. 33), c'est-à-dire du temps ou ce magazine ne publiait pas encore le programme télé, que son format ne permettait pas de le mettre dans la poche, publiait des photos pleine page, se limitait aux groupes qu’il aimait (c’était déjà pas mal). Bref, le bon temps…

Mais bon, je préfère quand même le grand Dom sans ses cheveux et avec ses nouvelles chansons…allez savoir pourquoi.

Au revoir.

PS : avec cette sublime photo, il y a un article de 4 pages écrit petit et une autre belle image (vraiment belle pour le coup). Si jamais cela vous intéresse un peu, mailez moi pour que je vous l'envoie.
Répondre