Dominique A en parlait dans son Journal de bord de Février, et le jour de la réception du billet, ils passaient dans ma ville (rose) (avec Emily Jane White, pour laquelle d'ailleurs je n'ai pas vibré 1 seule seconde). Belle découverte de cette Allemande accompagnée d'un espagnol et d'un italien, basés à Barcelone. C'est comme si Johana Newsom avait laissé tombé sa harpe en rentrant dans le monde d'Alice au pays des merveilles et se prendrait moins au sérieux. Quelques ritournelles en sucre d'orge, dont le fameux CLIMB tout en montagne russe. Frais, et débordant de tonus.
myspace.com/lonelydrifterkaren
Tout ceci que pour vous dire qu'une White session sera diffusé chez le père Lenoir demain soir. A écouter donc. Ce soir c'est au tour d'Anthony d'être à l'honneur.
Lonely Drifter Karen en White session
Re: Lonely Drifter Karen en White session
Disque très sympa à écouter... qui parait tout miel tout sucre au premier abord mais qui s'affine d'écoute en écoute grâce à cette voix vraiment intéressante et qui mériterait sans doute un meilleur songwriting pour tirer le meilleur parti.
En tout cas, un album bien agréable à écouter en voiture les jours de beau temps, en route vers le sud.
En tout cas, un album bien agréable à écouter en voiture les jours de beau temps, en route vers le sud.
- sAm
- CCV Admin
- Messages : 731
- Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Lonely Drifter Karen en White session
en ben voilà je fais le malin et tout en disant écoutez ça !, et puis moi de mon côté, je zappe complet. énervé je suis. quelqu'un ne l'aurait pas enregistré par hasard ? 
