Le Monde

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Le Monde

Message par seppoloni »

Pas répondu aux attentes du grand public...en retrait...pas spécifiquement dans son époque (qui le lui rend bien!!!)...il lui arrive quoi à Dominique? Déprimé? Le jour du Casino de Paris il ne faut pas. :non:
Quand même, il n'y a pas de quoi faire triste mine,on parle de lui de tous les côtés,(là j'attends le fou du roi...) il y a des articles dans tous les journaux, une tournée comme beaucoup en voudraient, des salles pleines ,tant pis si ce sont mes mêmes qu'il y a des années!!! au moins elles restent à taille "humaine".
Il nous l'a dit à Feyzin, il n'est plus triste, même qu'il ne l'a jamais été et que c'était juste du commerce , alors?? C'est juste pour se faire plaindre...et d'ailleurs dans Télérama il se disait plutôt content de tout, donc là il s'était certainement levé de mauvais poil!
Allez, je croise les doigts pour ce soir... :cool:
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Le Monde

Message par isa »

Pas d'accord avec toi Seppoloni... on parle peut-être de lui "de tous les côtés", mais il est encore inconnu du plus grand nombre, et même les quelques personnes auprès de qui je m'acharne à faire un peu de prosélytisme n'accrochent pour ainsi dire pas du tout... (ils ne savent décidément pas ce qu'ils perdent !)

Ce qu'il fait est un style à part... et le monsieur en est bien conscient, s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est sa lucidité, en chanson comme en interview.
Pour ma part je n'ai jamais trouvé qu'il a un style "triste" mais plutôt réveillé, cru, lucide et poétique.
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Re: Le Monde

Message par seppoloni »

....je me suis certainement mal exprimée...je sais bien qu'il est encore mal connu du grand public, j'ai souvent l'occasion de m'en rendre compte, je trouve en effet qu'il est toujours d'une grande lucidité sur sa place dans le monde musical et généralement il s'en satisfait même si évidemment il aimerait que ce soit mieux encore,mais comme il le dit très bien "quand on n'est pas vraiment en phase avec la société elle vous le rend bien" (j'espère ne pas le trahir!), ceci dit avec ce qu'il fait depuis des années je trouve presque miraculeux d'être encore là, à la place qui est la sienne, seul un Bashung a réussi ça, me semble-t-il.(en étant en effet vraiment populaire).
Personnellement je ne l'ai évidemment jamais trouvé triste...c'était juste un peu d'étonnement devant ce constat un peu "amer" de sa situation dans ce métier, alors que d'habitude il me semble mieux l'assumer.
Tout ça c'est bien des salamalecs pour des chansons pourrait-il dire, et d'ailleurs il l'a dit!
Répondre