duo???
Re: duo???
Côté français, je verrais bien Brigitte Fontaine, M, Mathieu Boogaerts ou bien Noir Désir. Je ne suis pas convaincu que ça puisse aller (musicalement parlant) avec des groupes du type Têtes Raides ou Ogres de Barback...
Côté international, pourquoi pas PJ Harvey?
Côté international, pourquoi pas PJ Harvey?
hébien moi j'y avais déjà réfléchi depuis un moment, et je trouve que les voix de Dom A et d'Etienne Daho se marieraient bien, même si leurs styles musicaux respectifs sont assez éloignés !!
Re: duo??? (suite)
Bien sûr, j'avais oublié Katerine ! Même s'ils ont déjà chanté ensemble il y a bien longtemps, ça pourrait être sympa de les voir collaborer sérieusement.
Re: duo??? (suite)
en faite, perso (j'pose une question mais j'donne pas de réponse : c'est pas sérieux ça) j'verrais bien un bon duo avec PJ Harvey ou bien avec Murat, sinon truffaz-dominique A ça pourrez donnez quelque chose de pas mal. le top ça serait avec miossec, sinon chais pas avec chantal goya ou carlos
.plus sérieusement avec les autours de lucie . Une chanson sur le foot avec zizou ça déboiterait bien aussi, (parole de dom A évidemment)

c'est Diabologum, mais j'me suis gouré parce que ça n'existe plus, le groupe s'est séparé ils sont devenus "expérience" et le guitariste joue maintenant ds dans "programs" (ou un truc comme ça). Expérience en concert ça décoiffe
duo diabolo cocorico dodo didi turlututu
Oui c'est vrai, Daho, Miomio on pense aussi que c'est les mieux en mecton mais on est d'avis qu'une voix féminine collerai vraiment bien. Ben avec Françoiz ça a toujours donné des petites merveilles : la valse boîte, Les Hauts quartier de peine, Bécassine c'est ma cousine...et bien d'autres. Mais là en sexe féminin je verrai bien Mylène farmer, Olivia de star academy ou la voix de Clothilde Coureau....voilà voilà....
Bon alors sinon une voix qui collerai pas du tout dessus, c'est bien sûr ma protégée Orly Chap.....
<http://membres.lycos.fr/orlychap/>
hé hé encore un p'tit coup de pub pour elle, ça lui fera pas de mal....(jeté un oeil sur les paroles digne des grands...)
Autrement j'ai vu Murat en concert il y a qques semaines à l'aire libre à rennes et j'aime pas trop comment il chante en live. Du genre je pousse ma voix comme un animateur de chant dans une église. Il a un peu une voix de savonnette. Mais c'est juste un avis perso, plein de gens ont l'air de beaucoup aimé cette façon de chanter. Sinon il y avait des tee-shirt JLM à vendre à la sortie...j'ai demandé s'ils avaient des portes seviettes JLM mais la réponse était négative....J'espère que ça se fera, des céréales JLM aussi et pis un pin's parlant....<<ssssssssssalUUUUUUUU, c'est Jean-LouIIIIs MurAAAAAAAt>>
Mais tout ça n'empêche pas que le concert était très agréable pour mes amis les Tympans.
Je préfère quand meme deux choses:
1-les concerts des années précédentes
2-arrêter de casser du sucre sur le pauvre Jean-Louis.
Bisous tout le monde
pierre-Jacob
scrgroi fdlsz oeezfjd hifd fdfodjf fofqj fflodm nfepf fjfe
la coccinelle
Bon alors sinon une voix qui collerai pas du tout dessus, c'est bien sûr ma protégée Orly Chap.....
<http://membres.lycos.fr/orlychap/>
hé hé encore un p'tit coup de pub pour elle, ça lui fera pas de mal....(jeté un oeil sur les paroles digne des grands...)
Autrement j'ai vu Murat en concert il y a qques semaines à l'aire libre à rennes et j'aime pas trop comment il chante en live. Du genre je pousse ma voix comme un animateur de chant dans une église. Il a un peu une voix de savonnette. Mais c'est juste un avis perso, plein de gens ont l'air de beaucoup aimé cette façon de chanter. Sinon il y avait des tee-shirt JLM à vendre à la sortie...j'ai demandé s'ils avaient des portes seviettes JLM mais la réponse était négative....J'espère que ça se fera, des céréales JLM aussi et pis un pin's parlant....<<ssssssssssalUUUUUUUU, c'est Jean-LouIIIIs MurAAAAAAAt>>
Mais tout ça n'empêche pas que le concert était très agréable pour mes amis les Tympans.
Je préfère quand meme deux choses:
1-les concerts des années précédentes
2-arrêter de casser du sucre sur le pauvre Jean-Louis.
Bisous tout le monde
pierre-Jacob
scrgroi fdlsz oeezfjd hifd fdfodjf fofqj fflodm nfepf fjfe
la coccinelle
Re: duo diabolo cocorico dodo didi turlututu
une voix de savonnette ?
qu'est-ce-ça-veut-dire ?
elle s'use quand il s'en sert ?
et t'avais pas promis d'arrêter les spaces cakes ?
qu'est-ce-ça-veut-dire ?
elle s'use quand il s'en sert ?
et t'avais pas promis d'arrêter les spaces cakes ?
Space cake
Oui mais la guerre en afghanistan est finie ...
Sinon PJ Harvey ca me semble pas mal pour un duo.
Miossec je ne sais pas si on l'entendrai.
et Daniel Johnston ? ca serait pas mal ca, un duo avec Daniel Johnston
Sinon PJ Harvey ca me semble pas mal pour un duo.
Miossec je ne sais pas si on l'entendrai.
et Daniel Johnston ? ca serait pas mal ca, un duo avec Daniel Johnston
Re: duo diabolo cocorico dodo didi turlututu
lllllooooolllllllllll
ah non hé ho di hé oups non mais alors hé heu...
ah non hé ho di hé oups non mais alors hé heu...
>> je verrais bien Brigitte Fontaine, M, Mathieu Boogaerts ou bien Noir Désir
kes ke ça fait plaisir de lire des noms pareils ici !!!
kes ke ça fait plaisir de lire des noms pareils ici !!!

euh, personnellement c'est Brigitte Fontaine qui me surprend...
même si elle chantait avec Dom, je sais pas si je pourrais acheter/écouter cet éventuel duo... je ne la supporte pas !!!!
Les goûts et les couleurs...
même si elle chantait avec Dom, je sais pas si je pourrais acheter/écouter cet éventuel duo... je ne la supporte pas !!!!
Les goûts et les couleurs...