La première partie avait changé. Au lieu de Naïm Amor, nous avons eu droit à Elin Ruth Sigvardsson, une Suédoise à la voix située quelque part entre Cindy Lauper et Bonnie Tyler. Ce n'était pas désagréable, mais rien qui n'ait particulièrement suscité mon intérêt non plus. C'est (ce serait ?) peut-être mieux avec un groupe.
Entre le divin chauve. La scène n'est pas grande, mais de toute façon, on n'imagine pas y mettre qui que ce soit d'autre, tant Monsieur A occupe l'espace, physiquement et musicalement. Une nouvelle performance d'une générosité impressionnante, presque intimidante dans un lieu de ces dimensions. J'estime la quantité d'eau perdue à quelque chose comme 25 litres.

Setlist très intéressante, bien différente de celles auxquelles on a été habitué sur la tournée en groupe, avec beaucoup d'anciennes chansons et d'extraits de l'Horizon (

Les plus : Pour la peau et l'Horizon, décidément toujours énormes, quelque soit le contexte et la forme. Magnifique Rue des Marais, et un très joli arrangement de Dobranoc.
Les moins : J'ai toujours un peu de peine avec Hotel Congress.

Setlist
La Fin d'un monde
Rouvrir
La Folie des hommes
La Pleureuse
Pour la peau
Dobranoc
Immortels
Hasta que el cuerpo aguante
Va-t'en
Retour au quartier lointain
Music-Hall