Beaucoup d'artiste Français vienne ici à la Réunion.
Récemment Calogero, qui nous a offert 3 superbes Concerts.
Le Théâtre en plein air de Saint Gilles, un superbe acoustique.
Je ne sais pas si Dominique A s'y est déjà produit, mais je pense que pour lui-même ce serai une très bonne expérience. Moi personnellement j'attend avec impatience sa venue
Vous avez trois mois pour revoir tout son répertoire car effectivement DA sera à la Réunion le 3 et 4 décembre prochain. Je boirai un punch breton à votre santé ce soir là !
QUOI !!!! SERIEUX DE SERIEUX ??!!!!!!!!
Faut vite que j'aille me renseigner alors ... Merci mille fois pour cette info, effectivement je vais me remettre sur son répertoire ^^ j'ai déjà racheté récemment La Mémoire neuve ^^
Le 3 et le 4 décembre 2010 à Saint Leu, ... LE K .??!!! je connais pas faut que j'aille voir ou c'est.
Bon je vais déjà pré-commander les billets pour ces dates ... iips ... impossible de commander maintenant ... demain je vais les appeler pour voir. J’espère qu'il n'est pas trop tard !!!
En fait je suis tombée sur l'info par hasard en allant sur le site de son amie Laetitia V. Apparamment elle fait sa première partie. Y'en a qui s'embête pas !!!
Claire a écrit :En fait je suis tombée sur l'info par hasard en allant sur le site de son amie Laetitia V. Apparamment elle fait sa première partie. Y'en a qui s'embête pas !!!
Exactement elle fait la première partie, et il jouerai avec elle également.
Bon demain je vois ça absolument !!!!
Merci encore mille fois, sans toi je ne l'aurai su qu'au dernier moment.
Cool !!!
Je suis contente pour toi, c'est toujours un très beau moment de voir DA en concert. Tout le monde ici sera d'accord avec moi. En plus ce sera la belle saison la bàs je crois ? Dominique A ne le sait pas mais je suis sûrement une de ses meilleures chargées de communication. Comme quoi c'est pas la peine de ressembler à une poupée barbie pour ça !!!
Claire a écrit :Cool !!!
Je suis contente pour toi, c'est toujours un très beau moment de voir DA en concert. Tout le monde ici sera d'accord avec moi. En plus ce sera la belle saison la bàs je crois ? Dominique A ne le sait pas mais je suis sûrement une de ses meilleures chargées de communication. Comme quoi c'est pas la peine de ressembler à une poupée barbie pour ça !!!
Héhéhé !!!
Ben figure toi qu'il sera là en été. Pleine saison des CYCLONES (mhmhm tien ca me rappel un titre qu'il a écrit pour Calogero ^^) ....
Mais pas d'inquiétude, ca fait pal mal d'année que nous n'avons pas eut réellement d'alerte cyclonique.
Il va adorer la Réunion.
En tout cas avec ou sans cyclone il faut bien dire que les concerts de DA ça décoiffe pas mal !!! C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il a choisi cette coupe ...