Linda Lemay sur la table
Linda Lemay sur la table
Est-ce il y a qqun comme moi qui adore ce que fait Linda Lemay ?
C'était la Qestion du jour avec: Carlos, les images panini, les chiens d'aveugle, les pin's parlant Jean-Pierre Foucault et les valises en provenance de Colombie.
merci de nous avoir suivi à la semaine prochaine.
C'était la Qestion du jour avec: Carlos, les images panini, les chiens d'aveugle, les pin's parlant Jean-Pierre Foucault et les valises en provenance de Colombie.
merci de nous avoir suivi à la semaine prochaine.
Re: Linda Lemay sur la table
Euh bah non pas moi
mais propos de varietoche ya une vieille marcel amont par Dom A ki me fé bien rire
mais propos de varietoche ya une vieille marcel amont par Dom A ki me fé bien rire

Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu - bleu - bleu
c'est la seule que je connaisse !
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu - bleu - bleu
c'est la seule que je connaisse !

Je ne peux personnellement pas entendre cette femme moderne épanouie sans me taper une crise d'urthicaire aigüe. Prière de la garder chez-vous le + longtemps possible (un Français charitable pourrait-il la marier svp?) ; le Québec est déjà trop prolifique en «mauvaises variétés». Sans rancune 

t'as du bol J-P, tu seras p'têt exaucé : elle fraie avec Laurent Gerra, un comique français qui vient d'ma région !! 
sérieusement, je l'aime bien Lynda Lemay, elle a une belle voix, et elle chante des trucs justes, simples, beaux et souvent drôles, pas comme certaines guimauveries de Mesdames Dion, St Pier, et j'en passe...

sérieusement, je l'aime bien Lynda Lemay, elle a une belle voix, et elle chante des trucs justes, simples, beaux et souvent drôles, pas comme certaines guimauveries de Mesdames Dion, St Pier, et j'en passe...
-les chiens aboient, les chats miollent, les oiseaux piaillent, et les vaches font meuh-, c'est pas d'elle ça non? (faut s'imaginer la guitare derrière aussi)
hô faut pas charrier, elle a fait bien d'autres trucs !!! ça s'appelle de la mauvaise foi !!! 

C vrai pardonne moi, ma foi n'est pas très bonne et en + j'ai jamais écouté sérieusement linda lemay , elle fait peut être de bons trucs...(a voir) sinon son mari a du talent
les p'tits gars de Bourg-en-Bresse, y'a qu'ça de vrai !! 
mais j'crois qu'ils sont pas encore mariés !!

mais j'crois qu'ils sont pas encore mariés !!

merci Blaze, surtout que c'est une petite ville ennuyeuse au possible, si tu savais !!! 

ou là là, des p'tites villes ennuyeuses j'connais bien (mais pas bourg en bresse), quand on habite le trou de cul de la france, enfin bref, dans chaque ville y'a au moins 1 bar ! c'est déja ça