Un peu la folie cette salle pour avoir une binouze... en fait c'est pas une salle mais un ensemble bar - restaurant- bibliothèque- hamam... lieu Bobo nantais comme JM Ayrault les aime... orginal, certes mais pour choper une binouze à 19h45 , c'est pas la joie !
Salle complète, Arte live en force qui film le concert.
Première partie avec l'album de la fossette : 20 ans : le public aussi à 20 ans de plus : on croise de vieille tête de l'époque : on se dirait dans un épisode de "cold case" : ça fait flipper !
Le format à trois tient la route : "la folie des hommes" est presque meilleur que celle de Bertrand betsch

"ce qui sépare" : y'a des choses qui passent moins bien....
on tente la bière à la mi-temps.. oups l'entract'... mais non on laisse tomber : argggggggg soif quand même.
Seconde partie : faites entrer les vents
intro : heuuu 5 minutes (ou 20 je sais plus) de flûtes, hautbois... etc.... pas j'accroche pas du tout...
(mais c'est toujours aussi merdict pour avoir une bière donc bon j'écoute)
Dominique A est en forme : blagounettes
Dans la salle, une personne de le gente féminine crie :
-" dominique, on t'aimeeeeee"
et lui de répondre :
-"pas assez"
Dominique a :
-"bientôt nous distribuerons des briquets à l'entrée de mes salles"
et la réplique vient de la salle :
- "des capotes plutôt"
et hop, le Dominique a sourit :
- " je ne veux rien connaitre de vos pratiques"..... blanc..." on enchaine par une chevauchée..." et hop début de "Rendez nous la lumière"....
Bref concert vraiment sympathique.. heu non, très bon en fait !
rappel avec "les hommes entre eux" en solo
"le sens" avec son accordéoniste (sisi) : magnifique !
"le faussaire"
et une version de "pour la peau" avec les vents
il m'en manque une... "en secret" je crois
ça envoi du pâté quand même avec la guitare de Thomas poli : et autour de moi on aime ça

A revoir bientôt sur Nantes je crois et à Stéréolux... ça sera pas mieux pour les binouzes