Elysée

Dominique A en tournée
Gérald

Elysée

Message par Gérald »

Qui sera à Paris demain soir ?
Fabien

Re: Elysée

Message par Fabien »

Ben, moi.
J'espère d'ailleurs ne pas arriver en retard !
aude

Message par aude »

ben moi aussi ... on devrait etre nombreux meme
Mister Patatou

Message par Mister Patatou »

moi aussi j'y serai ! j'espère qu'il fera aussi chaud qu'aujourd'hui ! :o)
blaze

Message par blaze »

pas moi hélas, je reserve ça pour le 27/07 avec l'ami Miossec
isa

Message par isa »

coucou tout le monde !!
je souhaite un très bon concert à toutes celles et tous ceux qui vont voir Dom à l'Elysée ce soir ! :)
Fabien

Message par Fabien »

En espérant que la clim sera plus efficace et que la bière sera plus fraiche qu'au mois de mars... :oups:
isa

Message par isa »

pourquoi, elle était tiède la bière de mars ?? :o)
Fabien

Message par Fabien »

Plus chaude que celle de Noël... ;)
isa

Message par isa »

ah d'accord, ben ça devait pas être très bon !! tu testeras la bière de juin pour nous et tu nous diras !! :hi:
Fabien

Message par Fabien »

De retour de la fournaise, je peux vous dire que la bière était plus fraîche...
En plus, deux super ventilos étaient installés sur la scène en direction du public... mais ils n'ont jamais fonctionné ! :(

A part ça, le concert... Classique. Avec un Dominique de très bonne humeur (elle est déjà loin l'époque de Remué). A noter deux reprises d'Oslo Telescopic, dont une en solo. Est ce un signe d'une éventuelle sortie en disque de leur collaboration ? :lov2:
A également été joué "Like A Movie Star". Je ne sais pas s'il la joue régulièrement... J'avoue qu'elle ne m'a pas spécialement emballé, mais bon, les goûts et les couleurs...

Désolé pour la set liste, n'ayant pas eu le courage de l'écrire, j'ai tenté de la récupérer auprès de la sono mais en vain :( Je sais par contre le concert a été, comme d'habitude, enregistré à la console. J'ai tout tenté mais ils n'ont pas voulu m'en faire une copie. Alors là, je ne comprends vraiment pas pourquoi... :)
isa

Message par isa »

merci pour ce récit Fabien, et j'ai une bonne cop's qui était dans le public qui m'a dit que le public avait 2 de tension.... ben alors ???? à cause de la chaleur ou bien ??
j'aurais bien aimé y être.... patience, patience, j'aurai ma revanche le 28 juin !! ;)
j'suis dingue de la chanson "Just like a Movie Star", et en ce moment je la chante toute la sainte journée, sous ma douche, quand je cuisine, dans la rue.... (enfin quand j'suis pas chez moi je fais un peu + discret !! :o) )
isa

Message par isa »

hééé pssst, Fabien, est-ce qu'il a aussi joué les Menteurs, L'ennemi et Vouloir ??
Mister Patatou

Message par Mister Patatou »

non aucune de ces trois, par contre il a joué une vieille qui est sur le disque sourd, c'est "Syl" je crois

effectivement, un public à chier, mais un bon concert par contre
Fabien

Message par Fabien »

Effectivement, le public était un peu éteint, encore que j'ai déjà vu pire !
Sinon, des trois chansons que tu cites, il n'a joué que "Vouloir" me semble-t-il. "Une ancienne chanson presqu'inédite" selon ses dires.
Voili voilou
Répondre