Morrissey

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
GérAld
CCV Forumeur

Morrissey

Message par GérAld »

J'ai pas tous ses albums.
Lequel est le meilleur ?
Pour moi Vauxhall & I

np : speedway
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

J'suis d'accord avec toi. Vauxhall & I est un album vraiment impressionnant ! D'ailleurs ça me donne envie de l'écouter avant de me coucher. Ah, Lifeguard sleeping, girl drowning ! J'adore cette chanson... :oups:
YvAn
CCV Admin

Re: Morrissey

Message par YvAn »

GérAld a écrit :Lequel est le meilleur ?
Pour moi Vauxhall & I

np : speedway
pour moi Hatful of hollow :hi:

ha, on peut plaisanter non !
Rafael
CCV Forumeur

d'autres

Message par Rafael »

Pour moi c'est le premier, 'Viva Hate' ('cause 'Everyday is like Sunday' :o) ). Puis aussi j'aime bien 'Vauxhall & I', mais de même façon que 'Southpaw Grammar' ou 'Kill Uncle'.
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Vauxhall doit être celui que j'ai le plus écouté. Moi c'est probablement "The lazy sunbathers"que je préfère... c'est pas une grande chanson mais elle me vient toujours en tête quand je vois tous ces cons en train de griller à moitié nus sur les plages. Et je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul au monde à aimer "Southpaw Grammar" .

Vous avez entendus les nouveaux morceaux qui trainent sur le web ? Toujours la même rengaine, "vous m'aimiez tous et aujourd'hui je suis un looser aaaah pourtant je suis resté tout pareil qu'avant et en plus je ne suis pas beau personne ne m'aime aaah", ça finirait presque par lasser... il me fait penser à ces adolescentes qui prétendent ne pas se trouver belles juste pour qu'on leur dise le contraire. Il ne pratiquement que réutiliser ce thème depuis la fin des Smiths et pourtant ça marche encore sur certaines chansons.
boola fa7
CCV Forumeur

Message par boola fa7 »

si vous arrivez à faire abstraction du son 90's qui a mal vieilli (les reverbs sur les batteries!),l'album "viva hate" est trés beau
moi,j'ai decroché à partir du moment ou momo a commençé à trop jouer sur l'imagerie "gay" ........y'avait déjà un peu ça au temps des smiths mais à partir des mecs torses nus rockabilly avec des gourmettes je pouvais plus
(pas par homophobie mais parce que du coup les chansons prenaient un relief (poilu)qui ne me parlait pas)
Répondre