Quel chieur !
Quel chieur !
Comment écrire dans six forum en même temps et faire perdre son temps à chaque lecteur...
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Merci de ton soutien, j'en ai bien besoin, gérAld y m'a grondéBocha Bocha a écrit :
chieur moi-meme

Quel chieur !!!boola fa7 a écrit :"Indice : là, tu es sur le forum "Retrouvailles". "
ok=j'ai l'air mauvais joueur mais t'as perdu parce qu'en haut à gauche,y'a ecrit "index DU forum"=donc,y'a qu'1 forum divisé en rubriques

Non pas d'accord, car c'est index du forum Retrouvailles, il y a une flèche avant Retrouvaillesboola fa7 a écrit :"Indice : là, tu es sur le forum "Retrouvailles". "
ok=j'ai l'air mauvais joueur mais t'as perdu parce qu'en haut à gauche,y'a ecrit "index DU forum"=donc,y'a qu'1 forum divisé en rubriques
tu serais donc un C.. et mauvais joueur en plus, et t'aurais pas foutu le bordel sur un autre forum en plus ? un certain P K:o)
"Non pas d'accord, car c'est index du forum Retrouvailles, il y a une flèche avant Retrouvailles "
alors,maintenant=vas sur la page d'accueil du forum
index.php
et regarde le mot "FORUM"
eskil ya un "S" à "forum"?
hein?
alors maintenant t'arrêtesde m'embêter,d'accord?
alors,maintenant=vas sur la page d'accueil du forum
index.php
et regarde le mot "FORUM"
eskil ya un "S" à "forum"?
hein?
alors maintenant t'arrêtesde m'embêter,d'accord?
- GérAld
- CCV Forumeur
ya pas de S parceque c'est le titre de chaque forum
forum : retrouvailles
forum : recherche ...
Il y a des s à Sujets par ce que pour chaque forum il y a en général plusieurs sujets (posts moderateurs ....)
Un autre indice qd on parcours un forum par exemple retrouvailles il y a ecrit : "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: "
forum : retrouvailles
forum : recherche ...
Il y a des s à Sujets par ce que pour chaque forum il y a en général plusieurs sujets (posts moderateurs ....)
Un autre indice qd on parcours un forum par exemple retrouvailles il y a ecrit : "Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: "
Ouais d'abord, et pis, quand on fait une recherche, il nous donne tous les sujets correspondants et dans quel forum il se trouve !