Je m'étais jeté sur le disque après avoir entendu "Désert" qui est très beau. C'est vrai que c'est vraiment pas mal mais j'ai un peu du mal avec sa voix... Reste que c'est à découvrir...
pierre-jacob a écrit :Coralie c'est la soeur à Benjamin Biolay il parait ?
NAN !! C'est la demi-soeur (moitié de droite...)
Emilie (ce prénom me rappelle toujours ces livres pour enfants... Une petite fille tout en rouge avec un dessin grossier. Je m’en souviens plus bien, mais j’aimais bien quand j’étais petit...) Simon passe en concert chez moi début avril avec Overhead et TOKYO OVERTONES (? connait pas ceux là!) . J'irai probablement y faire un tour, ça m'intrigue.
Moi, "les voix un peu sucrée type petite fille" généralement, je craque (Lisa Ekdahl, Austine, Célène... C'est ma face cachée qui fait bien rire...)
Seb a écrit :
votre mission si vous l'acceptez consistera à écouter du Elysian Fields avec un walkman dans une rue bondée en été tout en restant digne et civilisé.
(aaaaah, Coralie, si tu savais...)
Ah oui je connais pas Elysian Fields. Elle a une voix qui fait péter le slip aussi ?
pierre-jacob a écrit :
Elle a une voix qui fait péter le slip aussi ?
Donc si je comprends bien, "faire péter le slip" est équivalent à "la fête du slip du slip" ?
D'où j'en déduis par conséquent que "faire péter le slip" = "la fête du slip²" ?
P.J, arrête moi si ma démonstration mathématique ne te paraît pas correcte......
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
pierre-jacob a écrit :
Ah oui je connais pas Elysian Fields. Elle a une voix qui fait péter le slip aussi ?
PS : vive la poésie.
ah,ce n'est peut-être pas ton créneau, là on est plutôt du côté de la femme fatale. Mais elle a une voix, hum, émouvante, et elle n'hésite pas à sussurer des trucs du style just give up your body, surrender to debauchery ou bien encore, suppliante "touch me now, touch me ".