journal d'inactivité 01

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

journal d'inactivité 01

Message par chamboultou »

Toujours aussi sympa ce journal ! :)
Je ne savais pas du tout que ça avait tant chauffé que ça sur le site de Katerine. :oh: il faut dire que ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé faire un tour... :red:
Mais bon, moi ça ne me choque pas ce genre de remarques. Je trouve que c'est une marque de respect de donner son avis sincèrement à un ami. Le problème, alors, est qu'il aurait peut être dû en parler avant à Katerine directement... Toujours est il qu'ils ont dû bien picoler pour oublier leurs "chochoteries". :hi:
Au fait, SYG, sais-tu comment s'est terminée l'histoire avec la municipalité d'Allonnes ? Ils abusent un peu quand même; pour une fois qu'on parle d'eux quelque part... :oups: :lang:
Bon, et bien merci encore. D'ailleurs, il me tarde ce soir pour écouter ces versions... :oh:
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

PJ va enfin pouvoir demander à Dominique A s'il aime les Pim's à la framboise, depuis le temps qu'il en rêve.
Je ne suis jamais allé faire un tour chez les gens d'à côté. Ils sont fâchés ?
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Seb a écrit :Je ne suis jamais allé faire un tour chez les gens d'à côté. Ils sont fâchés ?
Ceux du côté de Miossec, non ! Enfin je crois...
Ceux du côté de Katerine... ben c'est mitigé ! Mais pour un terrible pataquès, ben on a connu mieux... http://katerine.free.fr/phorum/read.php?f=1&i=274&t=274 Il me semble reconnaître quelqu'un ! :oh:
:non: C'est pas bien d'être belliqueux !
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

C'est quoi ces histoires de procés dans le journal d'inactivité ?
Dom A provoque vraiment des procès sur ce qu'il déclare où je suis passé à coté du second degré ??...
Parce que c'est quand même loin d'être diffamatoire ce qu'il déclare. C'est juste ce qu'il pense et il pense pas forcément dans le sens du poil - tant mieux, soit dit en passant... Mais de là à faire un procés...
Quel société procédurière on est en train de se préparer...
Comme en Amérique, on va écrire sur les rétroviseurs que "la vision est déformée et l'appréciation des distances est faussé" pour se protéger des éventuelles poursuites judiciaires...
Je vais vomir...

Chamboultou a écrit :Ceux du côté de Katerine... ben c'est mitigé ! Mais pour un terrible pataquès, ben on a connu mieux...
Effectivement, c'est quand même assez limité comme réaction... Limite tempête dans un verre d'eau...

Moi je ne vois rien de choquant de dire que l'on aime pas quelques choses... Si j'étais fâché avec tous les gens qui ont critiqués tout ce que j'écoutais ou jouais depuis 15 ans, je me sentirais bien seul... Et y en a combien qui ont changé d'avis avec les années...

Un peu d'ouverture, que diable !
Non à la pensée unique !
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

:o) En fin de compte on s'en fout un peu de ce "terrible pataquès", ce qui est à retenir et que Dom, durant sa période d'inactivité, en profite pour travailler. Et c'est tant mieux pour nous.
Et pis tiens, je m'en va lui poser une question. Qui d'autres va le faire ?
Modifié en dernier par tournicotti le jeu. 20 févr. 2003, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

chamboultou a écrit : Ceux du côté de Miossec, non ! Enfin je crois...
Ceux du côté de Katerine... ben c'est mitigé ! Mais pour un terrible pataquès, ben on a connu mieux... http://katerine.free.fr/phorum/read.php?f=1&i=274&t=274 Il me semble reconnaître quelqu'un ! :oh:
:non: C'est pas bien d'être belliqueux !

BOOLAFA7 ! FAUX FRERE ! :hi: "tare ta guelue à la récré"
'tention, ne pas confondre : miossec, c'est les gens D'EN FACE
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Seb a écrit :BOOLAFA7 ! FAUX FRERE ! :hi: "tare ta guelue à la récré"
Boola fa7 est un transfuge du site de Katerine en fait... ;)
Puisqu'il a posté plus tard que sur le forum de Katerine ce message : http://commentcertainsvivent.com/forum/ ... .php?t=700
Avatar du membre
boola fa7
CCV Forumeur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 13 janv. 2003, 14:47

Message par boola fa7 »

c'est vrai que le forum de katerine est souvent trés "morne plaine" comparé à celui-ci,alors j'avais copié-collé ce passage pour faire réagir,faire un peu d'animation (ça a marché!)
je crois que dom.a s'est laissé aller à un peu de mechanceté inutile et.......il n'a pas assumé ou tout simplement il a regretté...................j'ai qd même l'impression qu'entre "pseudo soul où les esprits conjugués de Michel Jonasz et de Vanessa Demouy frappent trois fois (les deux premiers titres sont excellent, après on peut estimer que ça se corse, mais on peut aussi s'attacher, malgré les Recyclers et leur groove variétoche" et "je recommande donc chaudement le "Huitième ciel" (Brigitte Fontaine meets Vanessa Demouy meets Philippe Blanchard)" y'a une grosse difference non?
mais tout ça,c'était pas pour faire le fouille-merde,l'attiseur de rancoeurs,juste pour qu'on en discute..........c'est ce qu'on a fait sur ce forum,ds le calme et le respect du seigneur.........faut pas non plus avoir peur des polemiques,rester tjrs tièdes........
d'ailleurs,dom.a n'a pas l'air de detester tant que ça s'arrêter à son tour sur les "vacheries rigolotes" puisqu'il termine son journal de cette même façon et je suis content de partager avec lui le même petit côté "vicieux".............
Damien Thomas
CCV Forumeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 mars 2003, 10:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Damien Thomas »

boola fa7 a écrit :c'est vrai que le forum de katerine est souvent trés "morne plaine" comparé à celui-ci...
Merci pour la "morne plaine", ça fait toujours plaisir !!!

Damien :cry2:
"Rions un peu en attendant la mort"
Pierre Desproges.
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Image
Fabien
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Damien Thomas a écrit :
boola fa7 a écrit :c'est vrai que le forum de katerine est souvent trés "morne plaine" comparé à celui-ci...
Merci pour la "morne plaine", ça fait toujours plaisir !!!

Damien :cry2:
Entre Kateriniens, vous n'allez pas vous taper dessus !! Non mais c'est quoi ça ! :non:
Si il doit y avoir confrontation, c'est entre Dominique Ain et Katerinien !
parce que le forum de Katerine N'est PAS une "morne plaine", c'est plus un terrain de boue desséché !

libilule

PS: je déconne bien entendu Damien Thomas (schyzo ou siaimois peut-être ?), n'écoute pas Boola, ça fait belle lurette qu'il a pété un boulon ! et puis d'après des sources top secrètes, ce serait un espion à la solde du SYG, mais chut, ils nous regardent !
Damien Thomas
CCV Forumeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 mars 2003, 10:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Damien Thomas »

libilule a écrit :le forum de Katerine N'est PAS une "morne plaine", c'est plus un terrain de boue desséché !
Allez-y tous ! Lachez-vous ! :cry: :cry:

Mais en plus, je vois vraiment pas pourquoi il devrait y avoir cette sorte de confrontation entre les amateurs de Katerine et ceux de Dominique A...
C'est vrai que c'est un univers different, mais quand même, de là a creer deux "clans" !?!!
A mon avis, si clan il y a, nous sommes tous dans le même, et c'est le clan de la bonne musique ! ;) :sante:
Le clan d'en face, c'est Star academy, Popstar, JJ Goldman et Hélène Segara :id: ... Alors comme dirait Deubeuliou, ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous... :o)

En tout cas, je tiens à le clamer bien fort en tant que "Katerinien", j'embrasse fougueusement tout les "dominique Ain" !
libilule a écrit :PS: je déconne bien entendu Damien Thomas (schyzo ou siaimois peut-être ?)
Aucun des deux, je te rassure !

Damien
"Rions un peu en attendant la mort"
Pierre Desproges.
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Damien Thomas a écrit : en tant que "Katerinien", j'embrasse fougueusement tout les "dominique Ain" !
En tant que "Dominique Aine" (et accessoirement Katerinienne ..ou "Katerinette"...c'est joli non?), je te suis extrêmemnt reconnaissante de ta profonde implication et de ton sens poussé de l'abnégation.... :) ..
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Damien Thomas a écrit ::sante:
:sante:
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Damien Thomas a écrit : Le clan d'en face, c'est Star academy, Popstar, JJ Goldman et Hélène Segara :id: ... Alors comme dirait Deubeuliou, ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous... :o)
C'est les amis d'en face qui vont être ravis... N'est-ce pas Cybairnote, Dayot Lapin, Fredzc.... ;)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Répondre