Diffusion du concert de Rodolphe BURGER enregistré à la Cité de la Musique le 15 février dernier, avec "Guest Stars", Alain BASHUNG, Chloé MONS, James BLOOD ULMER, Serge TESSOT-GAY guitariste de NOIR DESIR
Réentendre "Play with Fire" par Burger, ça a fait resurgir des souvenirs : l'époque où je faisais mes propres ziguouiguouis guitareux sur une version de "Play with Fire", entre Stones et Kat Onoma...
Par contre, je regrette le côté systématique grosse guitare saturée de Burger, j'aime mieux son coté plus posé. Mais, ce fut un fort agréable moment, tout de même, que cette diffusion partielle de concert... J'ai même apprécié Bashung, c'est pour dire !
J'ai jamais vu Kat Onoma en live mais ça doit être grand ! Rien que leur album "Happy Birthday Public", c'est vraiment impressionnant. 'Faudrait que je me le récupère, tiens...
Au fait, question bonus, ça veut dire quoi déjà Kat Onoma ?
Rien à voir, mais j'ai entendu parler d'un groupe dont le nom disait en latin, "attention au chien", marrant !
Et aussi sur des moches photos de Burger laïve en Delta 3200, mais bon.
C'est marrant que ce groupe deviennent branché parce qu'ils n'ont pas particulièrement dévié dans leur style. Et il y a dix ans, on n'était pas beaucoup à en parler...