Mes amis les chanteurs
-
- CCV Forumeur
Mes amis les chanteurs
Jean-Louis Bergheaud-Murat en grande forme dans le Progrès de ce jour : il y évoque en substance les connards (je cite) qui vont au concert une fois par an pour aller voir la starac, aux crétins (je cite à nouveau) qui se déplacent pour aller voir IAM et les connards (d'autres connards sûrement, je cite toujours) qui téléchargent sa musique alors que lui est obligé de conduire son camion et de dormir dans des formule 1 quand il est en tournée. Un grand moment de solitude.
A quand le duo avec Florent Pagny ?
Vous n'aurez pas les clés de ma camionette.
A quand le duo avec Florent Pagny ?
Vous n'aurez pas les clés de ma camionette.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Ouais ben, il fait tout pareil dans Crossroad.
Il dit plein de mal de Radiohead puis de José Bové, ce qui faisait que je commençais à avoir de la sympathie pour lui et puis après c'est sur les Français en général, son public, "la Chantal Goya du Nord" Björk, les maisons de disques, les téléchargeurs, ma voisine...
En gros, il déteste tout le monde.
Il dit plein de mal de Radiohead puis de José Bové, ce qui faisait que je commençais à avoir de la sympathie pour lui et puis après c'est sur les Français en général, son public, "la Chantal Goya du Nord" Björk, les maisons de disques, les téléchargeurs, ma voisine...
En gros, il déteste tout le monde.
T'inquiètes pas Jröm !
Toi aussi un jour tu arriveras à avoir autant de haine que tu pourras exprimer approximativement.
ps : T'as surement raison, Bové est un gros con. Voilà un type qui est une icône et qu'en profites même pas pour manger pour 4000 francs par jour. Pitoyable.
Toi aussi un jour tu arriveras à avoir autant de haine que tu pourras exprimer approximativement.

ps : T'as surement raison, Bové est un gros con. Voilà un type qui est une icône et qu'en profites même pas pour manger pour 4000 francs par jour. Pitoyable.

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Est-ce que vous l'aviez vu dans l'émission "La Route" avec Pascale Clark?
Assez pitoyable dans son registre "je suis une bête de sexe - je baise comme un dieu - je suis un super coup - je sais faire jouir une femme comme personne - etc etc..."......
Décidément j'aime bien ses chansons mais alors pas du tout le bonhomme...

Assez pitoyable dans son registre "je suis une bête de sexe - je baise comme un dieu - je suis un super coup - je sais faire jouir une femme comme personne - etc etc..."......

Décidément j'aime bien ses chansons mais alors pas du tout le bonhomme...

"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
julie a écrit :Est-ce que vous l'aviez vu dans l'émission "La Route" avec Pascale Clark?
Assez pitoyable dans son registre "je suis une bête de sexe - je baise comme un dieu - je suis un super coup - je sais faire jouir une femme comme personne - etc etc..."......![]()
Décidément j'aime bien ses chansons mais alors pas du tout le bonhomme...![]()

tu préfères les éjaculateurs précoces en marcel et chaussettes ?
évidemment non. Mais l'icône n'est pas l'homme. Et puis il faudrait ne pas non plus se tromper de cible. Allez, Jröm, libère l'altermondialiste qui est en toiJröm a écrit :Merci pour l'attaque, TiTives. Mais on est obligé d'apprécier l'icône Bové ?

ps : ce n'était pas non plus une attaque. Tout juste une boutade. Je peux être encore plus éxécrable.
-
- CCV Forumeur
Alors si je résume Jröm déteste :
Yann Tiersen
Radiohead (un des meilleurs groupes de la terre soit dit en passant)
José Bové et et et
Titives.
Ouf ! Ca en fait du monde. Moi j'aurai rajouté dans la liste Florent Pagny mais bon...
libilule
PS : Jröm tu n'es pas forcé d'apprécier l'homo sapiens José élevé en plein air, ni porter une moustache unfashion. Néanmoins je ne pense pas que tu rejettes ses actions quand même. Non ?
..........Rassure moi...
Yann Tiersen
José Bové et et et
Titives.
Ouf ! Ca en fait du monde. Moi j'aurai rajouté dans la liste Florent Pagny mais bon...

libilule
PS : Jröm tu n'es pas forcé d'apprécier l'homo sapiens José élevé en plein air, ni porter une moustache unfashion. Néanmoins je ne pense pas que tu rejettes ses actions quand même. Non ?

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
Tu oublies sardou et Mickey 3D (avec la fille qui joue du clavier et de l'accordéon avec deux doigts - affligeant...) mais ça personne ne me le reproche ici.
Tiersen ne me rebute pas particulièrement, il se trouve que l'on vit chacun très bien de son côté, même quand on se croise. Il fait des disques, je ne les achète pas. Je ne fais pas disque, il ne les achète pas.
Tiersen ne me rebute pas particulièrement, il se trouve que l'on vit chacun très bien de son côté, même quand on se croise. Il fait des disques, je ne les achète pas. Je ne fais pas disque, il ne les achète pas.
-
- CCV Forumeur
Sardou c'est le summum il est vrai... avec Dick Auto-Rivers ! car en voilà un qui traverse sans regarder !
Ca c'est un rocker dans l'âme !
J'ai moi aussi l'esprit rock, ça m'arrive même de temps en temps de griller des feux (par simple goût de provoc'), j'espère qu'on se croisera un de ces jours Dick ! Je présage une rencontre très rock and roll !
libilule
PS :

J'ai moi aussi l'esprit rock, ça m'arrive même de temps en temps de griller des feux (par simple goût de provoc'), j'espère qu'on se croisera un de ces jours Dick ! Je présage une rencontre très rock and roll !

libilule
PS :
Il s'agit d'un demi aveu on dirait... Jröm tu es artiste ?Jröm a écrit :Tiersen ne me rebute pas particulièrement, il se trouve que l'on vit chacun très bien de son côté, même quand on se croise. Il fait des disques, je ne les achète pas. Je ne fais pas de disques, il ne les achète pas.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
-
- CCV Forumeur
- cclf
- CCV Forumeur
pk détester pagny?
c'est pas lui qui ecrit ces textes, ni sa musique.
c'est pas non plus sur qu'il comprenne ses texte.
moi je desteste plutot ceux qui achètent ces disques et qui trouvent ca interessant et vrai.
c'est pas lui qui ecrit ces textes, ni sa musique.
c'est pas non plus sur qu'il comprenne ses texte.
moi je desteste plutot ceux qui achètent ces disques et qui trouvent ca interessant et vrai.
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
puis...libilule a écrit :Alors si je résume Jröm déteste :
Yann Tiersen
José Bové et et et
Titives.
Vous remarquerez que Jröm n'a pas démenti...Jröm a écrit :Tu oublies sardou et Mickey 3D (avec la fille qui joue du clavier et de l'accordéon avec deux doigts - affligeant...) mais ça personne ne me le reproche ici.