4ème série de Questions/Réponses

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

Dominique Aca a écrit :
Stéphanie a écrit :Ma question est la suivante, pourquoi la Belgique et plus particulièrement Bruxelles ?
Parce que j'aime bien quand le ciel fait caca à gros flocons, Stéphanie.

DOMINIQUE Aca
Ouais ouais super....
ma doléance : choisir ma séance
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

c'est bien la peine d'avoir un fan aux Pays-Bas qui s'appelle ... Gerard ...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

pierre-jacob a écrit :
libilule a écrit :Tu me dis ça alors que je reviens de Paris. :oh: Je passais en coup de vent en plus, c'était l'idéal pour.................................... :dodo: :dodo: ......................................... ;)

libilule

PS: je joue mais je ne triche pas. Attention !
C'est l'histoire d'un pot et de gens qui tournent autour.
Je dirai même plus ! Chaque pot a son couvercle.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

libilule a écrit :Tu me dis ça alors que je reviens de Paris. :oh: Je passais en coup de vent en plus, c'était l'idéal pour.................................... :dodo: :dodo: ......................................... ;)
:oh: Tu joues ... au chat et à la souris ??? :koi:
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Ca m'arrive aussi de jouer à un deux trois soleil. Et puis la souris a déjà engloutis tout entier le chat. Il est tout enrouillé maintenant.

libilule

PS: il faut dormir la nuit, c'est fait pour ça !
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

ben ça y est, sandreen ... il a répondu à ta question de fond ...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Enfin une question intéressante, je commençais à me faire *** !
Merci Sandrine d'être si bien inspirée ce soir. :o)

libilule

PS : Minuit passé, un Music Planet 2 Nite grandiose avec Radiohead en acoustique !! Le dernier concert apparemment. Si vous voulez soutenir cette émission de qualité, droit sur http://mercury.rev.free.fr/petition.php :bla:
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Grandiose ? Emission de qualité ?

Je crois libilule que c'est la médiocrité générale de ce que diffuse la télé française en matière de musique qui te fait dire ça. J'ai adoré radiohead il y a 4 ou 5 ans, beaucoup moins maintenant et la setlist d'hier soir ne m'a pas bouleversé. Concernant les interventions du sieur Cokes et ses questions existentielles (alors les gars à quand la compil ?) je ne vois pas ce que ça apporte si ce n'est casser le rythme.
Enfin, ça fait encore une émission de moins de potentiellement regardable et un peu plus de place pour les hurleuses canado-belges.
Heureusement qu'il y a internet n'en déplaise à Jean-Louis M.

Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Je pense que si tu les voyais en concert Stephane, tu changerai d'avis.
Même si Ok Computer reste pour moi leur meilleur album, RH a approfondi leur univers musical et ont vraiment évolué de manière positive. J'admire leur remise en question à l'instar de Dominique A avec Remué. Et puis ils ont un set list très riches, très variés (entre chansons intimistes et gros sons électro), c'est un bonheur en concert.
Pour ce qui est de ce live acoustique, j'ai adoré mais ça ne montre qu'une facette réduite de leur talent, de l'étendu de leur univers musical. Les morceaux presque à nus gardent étonnament une efficacité incroyable (je le répète et je signe). Pour moi, RH atteigne des sommets. :)

Pour ce qui est des interventions de Cokes, je préfererai une version light moi aussi. C'est vrai que lui aussi a le syndrome de Lenoir le bougre... :hi:
Non j'aime bcp cette émission live, déjà la programmation est pas dégueu du tout et puis des artistes d'horizons différentes se croisent, je trouve ça intelligent et ludique. Puis à la base, la réal et le son sont plutôt bons, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. :hein:


libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

libilule a écrit :Enfin une question intéressante, je commençais à me faire *** !
Merci Sandrine d'être si bien inspirée ce soir. :o)
De rien de rien, si je peux rendre service.
libilule a écrit : Minuit passé, un Music Planet 2 Nite grandiose avec Radiohead en acoustique !! Le dernier concert apparemment. Si vous voulez soutenir cette émission de qualité, droit sur http://mercury.rev.free.fr/petition.php :bla:
C'était vraiment excellent et ils n'étaient que 2 sur scène!
Sinon, la pétition, je l'avais déjà signé il y a longtemps. Bcp de monde l'avait signé, mais je crois que ça ne changera rien malheureusement. Pour qu'une émission survive, il ft qu'elle fasse l'audience de la star ac apparemment! Ca devient grave!
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Je sais libilule Radiohead peut être grandiose sur scène, j'ai en mémoire un concert merveilleux à Marseille pour la tournée OK computer. Difficile après de faire mieux.

Sinon vous allez rire mais je vais voir le Jean-Pierre Coffe de la chanson franco-auvergnate en concert la semaine prochaine. Le bonhomme est devenu insupportable, mais sa musique a encore pas mal de gueule. Et puis Cali bientôt pour voir s'il respecte plus son public que Miossec (ça ne devrait pas être difficile).

Bilan des courses : qui à Bron pour Dom en mars 2004 ?

Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
Thanauzer
CCV Forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 21:19

Message par Thanauzer »

C'est vrai, le concert de Marseille pour OK COMPUTER était vraiment inoubliable. Pour KID A celui de Fréjus n'etait pas mal non plus. Mais après ça... :hein:


euh...c'est où Bron ???
Image
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Tu as voulu voir Bruxelles et on a vu Bron.

Bron est une sympathique bourgade dans la proche banlieue lyonnaise à portée de tramway pour tout dire. L'intervention de dom se situant dans le cadre du salon du livre, il est envisageable qu'il s'agisse d'une mise en musique de cetains textes, agrémentée de lectures et de chansons inspirées par des bouquins à l'image de ce qu'il a déjà fait à Manosque et à Mouscron et non pas d'un concert traditionnel. Aux dernières nouvelles il ne restait plus bezef de places.

Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Bon, c'est cool Stef, RH=grandiose ! Rock and roll, yeah !! :o) (du débat de fond on est d'accord)

Alors si je fais un p'tit récapitulatif, je dirai que pour le concert de Dominique A à Bron, il y aura :

Stéphane
Yohann
Julia
Yvan
et Dominique bien entendu.

En réserve : Isa ? Gérald ? voire Titives en guest (c'est pas sûr, il est over booké le chenapan) ?

Non il y aura indubitablement du monde pour Dominique A à Bron !! Youpi !

On va pouvoir papoter, discuter, bavarder, voire faire des échanges de fluides pour les plus téméraires d'entre nous ! :oups:

libilule

PS: tu restes un mystère pour moi l'gros boris qui sent des bras... Tu fais la fine bouche devant Radiohead et après tu vas te bouger le cul pour voir Cali ? Mystéros Patatos ! :hein: No comprendo.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

legrosboris a écrit :Et puis Cali bientôt pour voir s'il respecte plus son public que Miossec (ça ne devrait pas être difficile).
Maaaah :oh: ! C'qui l'a dit ! :oh: Cybairnote elle va pas être contente ! :oh:
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Répondre