les 4 lives de Retrouvailles

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
pierre-jacob
CCV Forumeur

les 4 lives de Retrouvailles

Message par pierre-jacob »

Ah là là Dominique est vraiment le maître de la reprise et surtout de l'auto-reprise. La version du concert de saint-ouen est magnifique.
On ne le dira jamais assez : A quand un album live ?

Réponse de Dominique depuis des années : "ouais mais non, mes concerts sont nuls je suis une merde ma voix elle est pas bien et patati et patata...." ;)
ma doléance : choisir ma séance
libilule
CCV Forumeur

Re: les 4 lives de Retrouvailles

Message par libilule »

pierre-jacob a écrit : ;)
J'aime beaucoup ce clin d'oeil à la fin. Il est adressé directement à l'intéressé apparemment.
Alors ça y est, depuis que PJ sait que le Dom se promène ici, il va encore plus faire son imbécile !

Tant mieux. :hi:

libilule

PS : quelle force ce PJ ! quelle force !
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Peu de réactions à ces quatres titres live. Excellents au demeurant. Serait-ce que comme moi, l'utilisation de windows 2000 rend obligatoire depuis cet été un firewall et que celui-ci rend impossible l'ouverture des petites fenètres qui nous crachent jouissivement ces prestations anéennes ?
Moi, j'ai fait mon choix ; j'ai viré l'espace de 20 minutes mon firewall pour en profiter avant qu'il ne soit trop tard... et j'ai trois virus qui me font planter le micro.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Tu prends des risques Titives, tu fais bien.
C'est vrai qu'ils sont excellentes ces versions de Retrouvailles... Dur de faire des commentaires intéressants.
Ma version préférée reste celle de Remué. Je ne sais pas si c tiré du même concert que les lives du coffret du Détour mais c vraiment efficace. La couleur musicale est vraiment originale, on rentre dans une bulle.

Les versions solos sont plus rudes quelques part, mises à nues, elles priviligient la voix, l'émotion moins l'ambiance. Ca fait plus mal mais c bon aussi.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Répondre