4ème série de Questions/Réponses
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Je sais bien Yohann que c'était annulé. Concertandco l'a annoncé. C'est pour ça que j'ai pensé à toi. C'était pure méchanceté de ma part.
Cela me rappelle un concert de Yes à Grenoble. On avait fait 400 bornes pour apprendre que le concert était annulé depuis 2 jours.
Bon il va falloir que je chiade mon 100 ème message.
CCV supermaster soon.
Cela me rappelle un concert de Yes à Grenoble. On avait fait 400 bornes pour apprendre que le concert était annulé depuis 2 jours.
Bon il va falloir que je chiade mon 100 ème message.
CCV supermaster soon.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
tu n'as simplement qu'à aller signer la pétition dans le PJ Pim's Forumlegrosboris a écrit :Bon il va falloir que je chiade mon 100 ème message.
CCV supermaster soon.

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
petite précision : libilule ne s'appelle pas Yohann mais, de son propre aveu, Jean-Marielegrosboris a écrit :Je sais bien Yohann que c'était annulé. Concertandco l'a annoncé. C'est pour ça que j'ai pensé à toi. C'était pure méchanceté de ma part.
il suffit pour cela de lire son numéro de téléphone dans le sujet suivant (censuré) et de regarder l'annuaire inversé :
viewtopic.php?t=1055&highlight=04
http://www.ctqui.com
tu as eu raison de choisir libilule, c'est plus léger ...
Modifié en dernier par hug le mer. 03 déc. 2003, 08:43, modifié 1 fois.
-
- CCV Forumeur

Sache que la polémique avait déjà eu lieu lors de ma première question au Dom.
Bon, puisque tu révèles des choses de mon intimité personnelle, je suis contraint de faire quelques précisions :
Je ne gagne pas encore ma vie pour me tirer de chez mes parents et pas de quoi me payer un portable (j'ai d'autres priorités). Jean-Marie est donc bien le nom de mon père.
Quel coup bas Hug...

Yohann (aka libilule parce que ça fait léger

PS : venant d'un mec qui s'appelle Hug, je trouve ça assez gonflé !
Et puis si t'as un truc à me dire, on peut en parler d'homme à homme. T'as mon numéro il me semble.

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
Il existe d'autres formes de réducteurs de son. Perso j'ai des bouchons moulés à l'oreille en plexiglas avec une molette pour régler (pas trop efficace cette molette) 250 balles à l'époque - si qq'un veut l'adresse du gars qui fait ça sur Paris... (en plus, il s'y connait, c'est lui qu'a fait les moulages pour les retours de scène portable de Goldman et de "Notre Dame"... Ca en impose...sandreen35 a écrit :les boules quiès, le préservatif du mélomane: très joli libilule, très joli!

Ca a l'avantage de respecter bien mieux le spectre que les boules Quiès, qui atténue surtout les aigües et haut médium, et d'être plus confortable.
Il en existe aussi en sillicone (ouais, ça peut aussi se mettre dans l'oreille, la sillicone !

il fait aussi des préservatifs en plexi réglable avec une molette ?Jröm a écrit :Il existe d'autres formes de réducteurs de son. Perso j'ai des bouchons moulés à l'oreille en plexiglas avec une molette pour régler (pas trop efficace cette molette) 250 balles à l'époque - si qq'un veut l'adresse du gars qui fait ça sur Paris... (en plus, il s'y connait, c'est lui qu'a fait les moulages pour les retours de scène portable de Goldman et de "Notre Dame"... Ca en impose...sandreen35 a écrit :les boules quiès, le préservatif du mélomane: très joli libilule, très joli!)
Ca a l'avantage de respecter bien mieux le spectre que les boules Quiès, qui atténue surtout les aigües et haut médium, et d'être plus confortable.
Il en existe aussi en sillicone (ouais, ça peut aussi se mettre dans l'oreille, la sillicone !) mais c'est plus cher - au moins 100 euros.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
libilule a écrit :C'est pas à Jröm de répondre (quoique ça pourrait lui rendre service),

Oui, il existe des préservatifs plein en siliconne avec une mollette pour allumer le vibreur mais ça se trouve plutôt au rayon godemichet.TiTives a écrit :il fait aussi des préservatifs en plexi réglable avec une molette ?

sandreen35 a écrit :Ben moi je dirais: oui biensûr!libilule a écrit :plutôt à Sandrine et à son bon plaisir...

-
- CCV Forumeur
TiTives a écrit :il fait aussi des préservatifs en plexi réglable avec une molette ?
Jröm a écrit :Oui, il existe des préservatifs plein en silicone avec une mollette pour allumer le vibreur mais ça se trouve plutôt au rayon godemichet.![]()
![]()
libilule a écrit :Je pense que Titives évoque plutôt l'idée d'une prothèse qui compenserait la taille, à l'instar de ces botines lunaires que l'on voit fleurir à la sortie des lycées.
Sandrine a écrit :Ben moi je dirais: oui biensûr!![]()
libilule a écrit :Je rêve !C'était pour moi ce clin d'oeil ? D'accord chérite, message reçu...
![]()
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
-
- CCV Forumeur
ceci nous ramène au sujet initial, et notamment au "vieux Vibrolux Fender 72" que Dom s'est fait prêter à Manosque ...Jröm a écrit :Oui, il existe des préservatifs plein en siliconne avec une mollette pour allumer le vibreur mais ça se trouve plutôt au rayon godemichet.TiTives a écrit :il fait aussi des préservatifs en plexi réglable avec une molette ?![]()
![]()
-
- CCV Forumeur

Quant à Jröm, personne ne te juge sur ce que tu as pu faire dans le passé. T'inquiètes, nous ne sommes pas cicivistes à juger d'après casier judiciaire.

René Magritte
René Magritte