des nouvelles du front ?
-
- CCV Forumeur
des nouvelles du front ?
Est-ce que l'album de
Claire "jemefrottelesmainssurscèneparcequej'ailetrac" Pichet
doit sortir bientôt ?
Sait-on combien de morceaux dom a-t-il écrit pour l'occasion ?
Stéphane
Claire "jemefrottelesmainssurscèneparcequej'ailetrac" Pichet
doit sortir bientôt ?
Sait-on combien de morceaux dom a-t-il écrit pour l'occasion ?
Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Mêmes questions pour les albums de philippe Poirier, de Françoiz Brrrr et... de Dom A, bien sûr... Quand et combien ? 

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
- Pink-Mushrooms
- CCV Forumeur
Concernant Phllipe Poirier, il semble que son album soit sorti, si j'en crois ce que dit Dernière Bande, la maison indépendante de Kat Onoma et affiliés :
Voici la pochette (!?) :

C'est Burger qu'est responsable d'avoir mis Jeanne Balibar à bavasser ses banalités devant un micro... Il a déjà fait mieux.

Mlle Brrrr était par là
Concernant Mlle Pichet, je l'ai croisé dans un bar avec M Demi...
les caractères bizarres viennent du site - problème de compatibilité, vraisemblablement...Dernière Bande a écrit :Philippe Poirier Automne Six _ Philippe Poirier et Stefan Schneider Album digipack paru le 6/10/2003 réf. aut6 19,00 € disponible projet enregistré à Genève mixé à Berlin par Bernt Jestram (Tarwater)
Voici la pochette (!?) :

C'est Burger qu'est responsable d'avoir mis Jeanne Balibar à bavasser ses banalités devant un micro... Il a déjà fait mieux.

Mlle Brrrr était par là
Concernant Mlle Pichet, je l'ai croisé dans un bar avec M Demi...
Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 13:00, modifié 1 fois.
Je le trouve très bien moi l'album de Jeanne....!Jröm a écrit : C'est Burger qu'est responsable d'avoir mis Jeanne Balibar à bavasser ses banalités devant un micro... Il a déjà fait mieux...
Chamboultou! Réveille toi, ils disent du mal de Jeanne!!

"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
L'album de Jeanne Balibar est plutôt correct, je trouve. Que Burger ait fait mieux, j'accepte (voire je partage) la critique, mais j'aime beaucoup ce disque, moi 

Sinon (j'oubliais, honte à moi
promis je ferais attention la prochaine fois, cher Jröm), merci pour l'info en ce qui concerne le disque de Poirier. Je vais chercher à la fnac. Maintenant, si ce genre d'album avait droit à la même promo que la starac...

Après avoir cherché sur CCV (mot clef : poirier...) il s'avère qu'il y a 2 cd sous le coude pour monsieur trompinette et que celui dont je parlais ne semble pas être le vrai album solo avec un morceau de monsieur a dedans...
J'ai retrouvé, c'est par là qu'il en cause :

Ouais, en fait Balibar; depuis "comment je me suis emmerdé..", je la supporte plus. et j'aime pas ce genre de voix de toute façon.
J'ai retrouvé, c'est par là qu'il en cause :

Ouais, en fait Balibar; depuis "comment je me suis emmerdé..", je la supporte plus. et j'aime pas ce genre de voix de toute façon.
-
- CCV Forumeur
TF1 nous prend un peu pour des pommes, avant de voir un Poirier passé en hertzienne...TiTives a écrit :Sinon (j'oubliais, honte à moipromis je ferais attention la prochaine fois, cher Jröm), merci pour l'info en ce qui concerne le disque de Poirier. Je vais chercher à la fnac. Maintenant, si ce genre d'album avait droit à la même promo que la starac...

libilule
PS : Ceci dit, vous voulez des nouvelles du front ? Le dernier Air et Sébastien Tellier sont déjà disponibles somewhere...
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte