Zop Hopop
Zop Hopop
A découvrir, le dernier album de Sacha Toorop, "Western", qui ne sortira en France que l'année prochaine mais qui est sorti en Belgique et qui est disponible auprès du label dont le site est :
<http://www.soundstation.be>
Il suffit de leur envoyer un petit email. Normalement, le coût du CD est de 120FF comprenant les frais de port.
Pour les amateurs!
<http://www.soundstation.be>
Il suffit de leur envoyer un petit email. Normalement, le coût du CD est de 120FF comprenant les frais de port.
Pour les amateurs!
Re: Zop Hopop
non j'ai vu l'album ce lundi à la FNAC de Lille et pas en import en nouveauté au prix de 114 frs si je me souviens bien
Ben alors je suis un idiot bête de croire ce que me disait le label... comme quoi on ne devrait jamais les croire... JAMAIS!!!
Adios
Adios
Ah ben c'est malin de balancer des infos comme ça, va falloir que j'aille acheter ça ce week-end maintenant et j'vais encore devoir manger des pâtes pendant une semaine pour compenser le déficit. Merci les gars.
Les pâtes, c'est bon avec un peu de beurre. Mais faut pas trop abuser, la ligne s'en ressentirait! Alors faut pas trop acheter de disques!
blah blah prix verts
moi ma dernière raison de manger des pates en ce moment, c'est la sortie coup sur coup des albums de Papa M (ou Aerial M, ca dépend des sorties) - un pote à Bonnie Prince Billy - et de Jim O'Rourke, génie de la pop dont le talent est souvent souligné mais il ne casse pas la baraque dans les charts. C'est le moins que l'on puisse dire. Il a bossé sur le dernier Brigitte Fontaine.
Sinon, des fois dans les pates, j'y mets des lardons ; ca fait un peu de viande...
Sinon, des fois dans les pates, j'y mets des lardons ; ca fait un peu de viande...
Re: blah blah prix verts
J'ai entendu ça chez Lenoir, c'était fort bien, mais ne me pousse pas au vice.
En plus, ton idée de lardons, ça m'aide pas, je suis végétarien ...
En plus, ton idée de lardons, ça m'aide pas, je suis végétarien ...
végétarien ?
tiens t'es végétarien? Dom A l'était à une époque. je ne sais pas trop s'il l'est encore.
Question : existe-t-il une musique pour végétarien ? ca doit bien exister non ?
Question : existe-t-il une musique pour végétarien ? ca doit bien exister non ?
Re: végétarien ?
Peut être "another green world" de Brian Eno ? Je reve d'une collabo entre ce monsieur et A.... 

Re: végétarien ?
Pour clore cet important débat : je me souviens d' une interview de Dominique (dans les Inrocks ?)où il racontait avoir été un temps végétarien, jusqu'au jour où il a craqué complétement et a foncé au McDo le plus proche pour s' empiffrer de Mcburgers... pas de quoi être fier ! Mais bon, tant qu'il ne nous fait pas le même coup musicalement, genre intégrer la troupe de Notre-Dame de Paris...
Cloreu le débat??
Hein??? pourquoi c'est toi qui ferme la marche??? Hein? Non mais! j'ai commencé alors JE termine! Non mais! ces jeunes alors!
'Scusez du peu, je vais me mettre au lit avec ma camomille... en écoutant Zop Hopop et son "Western on TV makes me laugh... sometimes..."...
'Scusez du peu, je vais me mettre au lit avec ma camomille... en écoutant Zop Hopop et son "Western on TV makes me laugh... sometimes..."...
Cloreu le débat??
Hein??? pourquoi c'est toi qui ferme la marche??? Hein? Non mais! j'ai commencé alors JE termine! Non mais! ces jeunes alors!
hamburgers...
bien vu sébastien, ta mémoire ne te fait pas défaut. Je me souviens de ca aussi, c'était dans les inrocks effectivement (n°9 des hebdos). Et c'était dans un McDo de Toulouse (chez moi !).
Extrait de l'article : "Dominique A se souvient avoir été végétarien pendant trois ans. Durant les derniers mois de son sacerdoce, ses nuits ont été empoisonnées par des rêves récurrents d’abattoirs et de bêtes gémissantes qu’il était obligé — par quelles forces maléfiques ? — d’accompagner jusqu’au coup de couteau final. Son calvaire durera jusqu’au jour où, mû par une impérieuse envie, il pousse la porte d’un McDonald’s toulousain et se gave de “hamburgers dégueulasses” pendant trois jours — les cauchemars disparaîtront immédiatement. "
On mettra 1 de ces 4 tous ces articles en ligne. Mais ce sera pas cette semaine...
Extrait de l'article : "Dominique A se souvient avoir été végétarien pendant trois ans. Durant les derniers mois de son sacerdoce, ses nuits ont été empoisonnées par des rêves récurrents d’abattoirs et de bêtes gémissantes qu’il était obligé — par quelles forces maléfiques ? — d’accompagner jusqu’au coup de couteau final. Son calvaire durera jusqu’au jour où, mû par une impérieuse envie, il pousse la porte d’un McDonald’s toulousain et se gave de “hamburgers dégueulasses” pendant trois jours — les cauchemars disparaîtront immédiatement. "
On mettra 1 de ces 4 tous ces articles en ligne. Mais ce sera pas cette semaine...