'Tout sera comme avant'
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Avec un peu de chance, sur la version cloche il manquera les titres bonus, comme ça on achètera les 2.
Je ne sais pas trop ce que Dom pense de tous ces trucs. De toute façon, on passera à la caisse alors...
Je ne sais pas trop ce que Dom pense de tous ces trucs. De toute façon, on passera à la caisse alors...
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Jusqu'à présent, il s'en sort pas mal quand même, le A avec Labels...
J'ai déjà acheter des disques à leur sortie qui ont été rééditer quelques temps plus tard avec des titres en plus...
Au moins, avec le A, il y a les morceaux bonus à la première édition et ces titres ne deviennent re-disponibles que bien plus tard dans une longbox...
Le prix de la cloche m'a fait un peu tiqué au début, mais quand on additionne un cd plus un bouquin, c'est dans les normes en fait.
Je ne parlerais pas de monsieur H qui sort son album en digipack, puis une deuxième édition avec cd bonus, puis une troisième édition avec dvd bonus... Enfin là, c'est chez Universal, alors on sait que l'on est bien pris pour des cons-ommateurs.
J'ai déjà acheter des disques à leur sortie qui ont été rééditer quelques temps plus tard avec des titres en plus...
Au moins, avec le A, il y a les morceaux bonus à la première édition et ces titres ne deviennent re-disponibles que bien plus tard dans une longbox...
Le prix de la cloche m'a fait un peu tiqué au début, mais quand on additionne un cd plus un bouquin, c'est dans les normes en fait.
Je ne parlerais pas de monsieur H qui sort son album en digipack, puis une deuxième édition avec cd bonus, puis une troisième édition avec dvd bonus... Enfin là, c'est chez Universal, alors on sait que l'on est bien pris pour des cons-ommateurs.
- lili
- CCV Forumeur
Attention Jröm, ne t'attaque pas à H (je veille), ah l'univers sale, mais tu as vu pour ceux qui ont été patients (contrairement à moi), tu as tout maintenant sur l'Opendisc, le clip, le court métrage, titre inédit, titres live, photos de Mondiano, etc... mais je suis bien d'accord avec toi, ils nous prennent pour des cons- ommateurs.Jröm a écrit :Je ne parlerais pas de monsieur H qui sort son album en digipack, puis une deuxième édition avec cd bonus, puis une troisième édition avec dvd bonus... Enfin là, c'est chez Universal, alors on sait que l'on est bien pris pour des cons-ommateurs.
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Quoi !! Qu'apprends-je ??? Qu'ouïs-je ?? Toi aussi tu vénères maître Arthur ??lili a écrit :Attention Jröm, ne t'attaque pas à H (je veille)
Mais il faut absolument que l'on se rencontre, on a un tas de goûts en commun, en fait !!!
On est fait pour s'entendre... Je te présenterais à ma collection de disques...
Je t'écris au plus vite...
- lili
- CCV Forumeur
Jröm a écrit :Quoi !! Qu'apprends-je ??? Qu'ouïs-je ?? Toi aussi tu vénères maître Arthur ??
Mais il faut absolument que l'on se rencontre, on a un tas de goûts en commun, en fait !!!
On est fait pour s'entendre... Je te présenterais à ma collection de disques...
Je t'écris au plus vite...
Merci mais Remember, www point com
-
- CCV Forumeur