Dominique A à la radio
Dominique A à la radio
Yeeeeeeees !
Là, on sent la pression monter. Dis, grand SYG, toi qui fréquente Dom, il est pas trop tendu ?
Une question toutefois : Dom chez Lenoir, c'est pour causer ou Black Sessioner ?
Là, on sent la pression monter. Dis, grand SYG, toi qui fréquente Dom, il est pas trop tendu ?
Une question toutefois : Dom chez Lenoir, c'est pour causer ou Black Sessioner ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Euh... attends... Qui c'est qui a rangé l'expression la dernière fois... quel foutoir ici !! Ah ça y est. Bon, grand SYG, je te la passe mais tu laranges bien après, d'accord ?SYG a écrit :c'est pour causer, il viendra les mains dans les poches, si vous nous passez l'expression
-
- CCV Forumeur
Reste à souhaiter que la grève à Radio France ne s'étende pas à l'ensemble des salariés...
Ceci dit, je m'en rends compte que Dom fait la tournée des émissions de France Inter mais toujours pas la météo marine alors que l'idée semblait l'intéresser quand je la lui avais soumise...
Ceci dit, je m'en rends compte que Dom fait la tournée des émissions de France Inter mais toujours pas la météo marine alors que l'idée semblait l'intéresser quand je la lui avais soumise...
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Après le Pont des artistes, Dominique A est programmé pour La bande passante enregistrée le 6 Avril à 'La Scène'.
Pour plus d'infos cliquer ici
Merci Inter et merci RFI
Pour plus d'infos cliquer ici
Merci Inter et merci RFI
Modifié en dernier par cybairnote le lun. 16 févr. 2004, 22:45, modifié 1 fois.
-
- CCV Forumeur
Et on peut caper cette radio en France ? à Nantes par exemple ? J'ai jamais réussi et/ou compris comment faire...
En tout cas merci cybair... et le SYG aussi...et Rfi...et Dominique A...et au type qui a inventé la radiodiffusion.
En tout cas merci cybair... et le SYG aussi...et Rfi...et Dominique A...et au type qui a inventé la radiodiffusion.