Françoiz... enfin
Françoiz... enfin
J'ai pas eu le temps d'écrire la chronique du concert que Françoiz a offert à Valencia -Espagne- il y a quelques semaines. En tout cas, je vous envoie le repertoire:
-intro 'La chanson d'Helène' (instr.)
-Sans souci
-L'affaire d'un jour
-Le nord
-L'affaire d'un jour
-Le verre pilé (à l'aide du trompetiste de Don Nino)
-Ma colère
-Derrière le grande filtre
-Si tu disais
-(?) ('... Les travailleurs se retrouvent dans le carreau...')
-La femme sans histoire
-Portsmouth (à l'air jazzy, très chaud)
-Je ne veux pas quitter
-Vingt à trente mille jours
-Tarifa
-Everyone's kisses a stranger
-intro 'La chanson d'Helène' (instr.)
-Sans souci
-L'affaire d'un jour
-Le nord
-L'affaire d'un jour
-Le verre pilé (à l'aide du trompetiste de Don Nino)
-Ma colère
-Derrière le grande filtre
-Si tu disais
-(?) ('... Les travailleurs se retrouvent dans le carreau...')
-La femme sans histoire
-Portsmouth (à l'air jazzy, très chaud)
-Je ne veux pas quitter
-Vingt à trente mille jours
-Tarifa
-Everyone's kisses a stranger
Re: Françoiz... enfin
J'ai commis une erreur: car j'ai écris deux fois 'L'affaire d'un jour'; la première inscription suffit.
Gérald, t'as raison, j'crois bien que ce sont "les forges", que Françoiz chantait aussi dans la Black Session de Yann Tiersen.
Comme je squatte le pc de qq'un d'autre, hop je m'éclipse !!
Rafael : je t'écrirai un p'tit mail -quand je retrouverai mon ordinateur perso- au sujet des disques que j'écoutais quand j'avais 8 ans, ça n'intéresse que toi !!
Comme je squatte le pc de qq'un d'autre, hop je m'éclipse !!
Rafael : je t'écrirai un p'tit mail -quand je retrouverai mon ordinateur perso- au sujet des disques que j'écoutais quand j'avais 8 ans, ça n'intéresse que toi !!

Oui, ça doit être 'Les forges' (je ne connaissais pas; où peux-je trouver cette chanson???).
Merci, Isa. J'aimerai savoir quels étaient les disques de tes 8 ans. J'attends tes nouvelles.
Merci, Isa. J'aimerai savoir quels étaient les disques de tes 8 ans. J'attends tes nouvelles.
Discographie d'Isa à 8 ans...
Un premier indice ici : <http://johnlove.free.fr/phorum/read.php ... reply_1177> 

Sur le Ep "Ma colére" sorti chez Bella Union en septembre 98. (Ma Colere, Fiasco, Les Forges)
Merci, Gérald. Je vais vous envoyer une image du CD contenant les meilleures chansons de l'année 2001 pour le magazine 'Rockdelux' où apparaît 'Pour la peau'.
Hola, Rafael,
Une version des Forges est aussi sur le CD de la Black session de Yann Tiersen
Santiago
Une version des Forges est aussi sur le CD de la Black session de Yann Tiersen
Santiago
J'ai trouvé le single d'après les explications de Gérald (merci, mon ami) et puis oui, je l'écoute à présent sur le disque des 'Black Sessions'.
Merci!
Merci!
Piano Magic, Sr. Chinarro
Aimes-tu, Santiago, la musique des Piano Magic??? On a eu un entretien il y a très peu avec Miguel Marín, le musicien espagnol du groupe et ancien membre de Sr. Chinarro (j'adore Luque!).
Re: Piano Magic, Sr. Chinarro
J’e les ai vu en premiere partie des Tindersticks a Bruxelles l’an passé, ils sont bien. Je ne savais pas qu’ils avaient un membre espagnol. Segnor Chinarro je ne connais que trés vaguement (j’ai du les entendre une ou deux fois sur Radio 3) .
Santiago
Santiago
Re: Piano Magic, Sr. Chinarro
Salut,
Miguel Marin ne fait plus parti du groupe, il vient de le quitter pour poursuivre ses" projets solo", le groupe Piano Magic sera en concert en Europe au mois de Mai, à suivre...
Yvan
Miguel Marin ne fait plus parti du groupe, il vient de le quitter pour poursuivre ses" projets solo", le groupe Piano Magic sera en concert en Europe au mois de Mai, à suivre...
Yvan