it doesn't Matters

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Aigri ?
Franchement, j'aurais jamais mis mon nom sur un truc qui ressemble à ça, j'ai déjà participé à des choses dont je ne suis pas fier et j'ai pas envie de me compromettre de nouveau.
Jourdan a écrit :C'est curieux Syd matters attire les foudres des gens qui ont des amis qui sont vachement plus doués t'vois
C'est sûr, ça doit faire un paquet de gens...

Et ne parlons pas de production avec cette album, restons décent envers le métier de producteur.
C'est sur qu'il ne peut pas se cacher derrière ces chansons, elles sont tellement minces. Moi je ne vois aucun courage dans son disque. A part, celui d'exposer sa naïveté débutante.

L'album ne tient pas la route pour moi, puisqu'il a été éjécté avec soulagement de mon lecteur.

Je trouve ça un peu bizarre de qualifier les gens qui n'aiment pas d'aigri, alors que l'on parle d'un disque et que je base principalement mon argumentation sur sa musique. (sauf facilité de ma part, je ne me suis pas relu, mais il doit surement y en avoir, je me connais).

Moi, que tu aimes ce disque ne me gène absolument pas, tant mieux pour toi.
Jourdan
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 20:03

Message par Jourdan »

Non mais bien sûr chacun ses goûts, et justement, prendre la peine de créer des topics pour déboulonner des trucs (sur syd matters par exemple), je trouve ça un peu dommage. T'imagines si chacun devait le faire pour ce qu'il n'aime pas, on n'en finirait plus. On devrait plutot parler de ce qui nous plait non? Pourquoi tomber dans cette facilité qui consiste à critiquer pour critiquer sans se placer quelque part pour un apôtre du bon goût? (Genre, du point de vue de la prod, ca tient pas la route, moi je le vois bien, apres si certains tombent dans le panneau...) Pourquoi s'aligner sur le comportement des rock critiques alors qu'en tant qu'auditeur, on peut largement être plus honnêtes car plus libres?
Descendre pour descendre, c'est un truc de poseur. Ce que tu affirmes est très discutable et en même temps rien dans ce que tu dis n'invite à être débattu. L'amateurisme que tu croit déceler chez Syd Matters insinue que tu as une oreille de pro et ça veut absolument rien dire. A ce moment là, tout le courant lofi et même indé peut être taxé d'amateur. C'est aussi l'argument de Pascal Negre quand il refuse une maquette.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

C'est vrai, c'est facile de descendre, mais quand je vois la tonne d'articles élogieux sur Matters et l'intense émotion qu'il m'a provoqué, je n'ai pas pu m'empêcher de d'être fieleux. De toute façon, la portée de mes propos sur la courbe des ventes de Matters doit être proche du rien...
Celà dit, tu peux vérifier, j'ai quand même régulièrement présenté des artistes que j'aime à travers ce forum et quelques articles ailleurs.
Ce que je dis est discutable, c'est bien pour ça que ça s'appelle un forum.
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Jourdan a écrit :[...] Au chapitre des arnaques du moment, sinon, le dernier Miossec se taille la part du lion!!! C'est incroyable de nullité.
Jourdan a écrit :[...] T'imagines si chacun devait le faire pour ce qu'il n'aime pas, on n'en finirait plus. On devrait plutot parler de ce qui nous plait non? Pourquoi tomber dans cette facilité qui consiste à critiquer pour critiquer sans se placer quelque part pour un apôtre du bon goût? [...]
:koi:
Fabien
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

:lol: :lol: :bou2: :dis: :lang: :cool:
Jourdan
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 20:03

Message par Jourdan »

Trop cool les smileys, ca déchire au moins autant que Muse!!!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Jourdan a écrit :Trop cool les smileys, ca déchire au moins autant que Muse!!!
Et après c'est moi qui est aigri !!
Mon Jourdan, t'en fais pas, il fait beau malgré le grésil et de toute façon, les filles sont nues sous leurs vêtements !! :oups:
La vie est plutôt sympa par moment. :)
On va pas commencer à se chicaner en public quand même ?
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Pour changer carrément de sujet :

Tu sais quoi Jröm ? je te l'ai jamais dit, mais j'adore tes gambettes... :hi:

T'inquiète pas, c'est l'après concert ! Lhasa m'a tellement charmée...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

lili a écrit :Tu sais quoi Jröm ? je te l'ai jamais dit, mais j'adore tes gambettes... :hi:
Moi aussi !! c'est mignon tout plein, hein ? Et ça change de la miss en maillot rouge d'il y a quelque temps...

Je signale à mes nombreux (?) fans et groupies qu'il n'y aura pas que Dominique A au Printemps de Bourges à tortiller du derrière sur les planches...
mon défi : remplacer au pied levé la défection d'un bassiste, maitriser 10 morceaux en 4 semaines... Pire que Koh Lanta...
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Sans oublier la maîtrise du déhanchement sexy ... :lov2:
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

lili a écrit :Sans oublier la maîtrise du déhanchement sexy ... :lov2:
C'est de l'inné ça :o) et non de l'acquis ! :hi:
Je vais déjà essayé de faire du bruit en rythme, on verra pour le jeu de scène ensuite...
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Si besoin est d'un choeur féminin, moi je veux bien faire du bruit avec ma bouche :)
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

lili a écrit :Si besoin est d'un choeur féminin, moi je veux bien :)
C'est comme tu veux !!! Mais je ne sais pas si une voix féminine serait bienvenu pour ce type de tatapoum...
Modifié en dernier par Jröm le mer. 24 mars 2004, 11:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

:oh: :red:
Répondre