Je présume que ta guitare est une '69 Telecaster Thinline
Ma guitare principale est une Fender 60's Stratocaster Japonnaise de 91 que j'ai modifié au fil des ans en refaisant la totalité de l'électronique avec du cable haute qualité, en rajoutant un petit switch pour mettre les micros en parallèle (son genre humbucker), j'ai modifié la hauteur des plots des micros, j'ai changé les pontets emboutis par des pontets graph-tech (ça améliore considérablement le son et la durée de vie des cordes) et d'autres petites choses...

Je l'ai faite refretté, il n'y a pas si longtemps en conservant le même genre de frettes fines.
Cordes GHS-Nickel Rockes 11-50
Cables Whirlwind (très important d'avoir un bon cable !)
Médiator de 2mm
J'ai aussi une autre électrique pas cher type superstrat avec Floyd Rose, ainsi qu'une copie de Strato avec un diaposon de 25" (?!) qui me sert à jouer en open tuning et en slide.
J'utilise une Cort NTL-50 en accoustique que j'adore ! (j'en avais dit deux mots
par là) plus quelques autres accoustiques cheap.
Actuellement bassiste intérimaire, je joue sur une anglaise Shergold Modulator Bass 4 cordes de 1978. Cette basse a une électronique modulable, on peut choisir entre différents circuits montés sur plaque qui se change en un clin d'oeil. Mike Rutherford de Genesis utilisait ces basses et le bassiste de Joy Division aussi, je crois.